BTN 19/15 steal 38% Fold vs 3bet 60% 0% 4bet range Fold vs cbet in 3bp 25-0-0 ( 1/4 ) W$SD 43
Hero 21/16 BB fold vs steal BTN 60% 3bet 9% Cbet in 3bp 55-50-50
Profil assez CS je peux encore value des Q moins bonnes,des JJ-TT avec c,j’écarte les sets ( raise cbet 3% ) je pense qu’il aurait raise au moins son bottom set F.
Le hic c’est que je bloque le NFD,à quel point cela peut renforcer sa flatting range?
Il lui reste les KTcc,KJcc,des JTcc,le 8c bloque encore plus ses SCs.
R j’ai pensé à bet 1/3 ou 1/2,vu mes infos je suis parti sur le 1/2 mais c’est idiot je pense car si je bet 1/3 ce profil ne me raisera jamais en bluff!
A la turn j’aurai mis beaucoup plus chère 3/4pot après le 1/3pot flop.
Je pense qu’il faut des mains à check/call river et j’aurai choisit celle-ci mais sans certitude.
Perso j’aurais 1/3 P river , après si t’as le read qu’il te call 99+ sur 1/2 pot lets go 1/2 pot. Le check/call me parait une bonne option si vilain est cs F & qu’il est aggro river
A vrai dire je trouve le spot chiant river. A moins que le profil soit bien CS je ne vois pas ce qui va nous call sur un shove. D’un autre côté j’aime pas le 1/3 pot car ça fait sizing super exploitant, en gros on prend vilain pour un con à lui dire paye moi avec ta TPMK,ton 99-JJ qui avait FD turn… Du coup pas envie de faire ce sizing en bluff si le profil est CS. Si on check il va être content de x/b la plupart des mains qu’on bat…
Sinon je préfère bet plus cher la turn, on a voulu garder un range large flop, on met la pression turn non? Tu dis je size 1/2 pour avoir un PSB river sauf qu’on se retrouve à faire du 1/2 ou 1/3 pot^^
La T j’ai mis 60%,arrivé R je n’ai pas 3 streets de value,je mise ( à tort ) petit pour être call par une range plus large car le x/c est la plus mauvaise line.Plan foireux…
Donc pour toi R ==> x > bet 1/3 même vs reg pas top top ?
Je pense que ça dépend essentiellement du profil en face. Si c’est le genre très CS après tout pourquoi ne pas se priver de bet 1/3. Mais sinon j’ai plus l’impression qu’on a un max de value à prendre à la turn car comme tu dis j’ai du mal à voir 3 streets de value donc autant mettre 3/4 turn pour lui faire payer un max ses 2eP+FD ou TP+FD.