[quote=“marvyn, post:781750”]moi je veut bien squeeze mais si vilain qui a raise utg me call, même si tout les autres fold je vais me retrouver contre un mec qui me couvre qui a raise + call un 3bet autant dire que sur un flop Axx je suis pas bien JE N AI QUE ASJ et ca range de call 3bet contient pas mal de AQ AK slowplay AA … et puis j’avais pas besoin de jouer un gros coup contre un mec qui me couvre à ce stade du tournoi, j’avais genre 2 fois la moyenne en stack
autant attendre un moment plus simple pour mettre ces jetons au milieu ;)[/quote]
Ce sont plus des non arguments que des arguments pour ne pas squeeze, tu vas gagner le pot facilement sur K52 K75 K33 852… je peux te citer une tonne de board que tu aurais x/f quand tu aurais just call et ou finalement tu vas gagner le pot en ayant squeeze préflop.
Sinon pour la main 1 y a pas un cas ou on fold. tu aurais le pseudo de vilain qui fait ça? c’est pas courant de croiser ce genre de play sur 100 balles, j’aimerais prendre la note.
Oui c’est vraie que le squeeze peut être profitable mais comme je l’ai dit j’ai ship un sat donc bon je voulais surtout être ITM sans prendre trop de risque.
Je vais voir si j’ai le pseudo du mec, il a peut être ship un sat lui aussi ou alors il é juste eu un énorme tilt par ce que ca coute vite très chère de jouer comme ça imo :laugh:
[quote=“camilero31, post:781825”][quote=“marvyn, post:781750”]moi je veut bien squeeze mais si vilain qui a raise utg me call, même si tout les autres fold je vais me retrouver contre un mec qui me couvre qui a raise + call un 3bet autant dire que sur un flop Axx je suis pas bien JE N AI QUE ASJ et ca range de call 3bet contient pas mal de AQ AK slowplay AA … et puis j’avais pas besoin de jouer un gros coup contre un mec qui me couvre à ce stade du tournoi, j’avais genre 2 fois la moyenne en stack
autant attendre un moment plus simple pour mettre ces jetons au milieu ;)[/quote]
Ce sont plus des non arguments que des arguments pour ne pas squeeze, tu vas gagner le pot facilement sur K52 K75 K33 852… je peux te citer une tonne de board que tu aurais x/f quand tu aurais just call et ou finalement tu vas gagner le pot en ayant squeeze préflop.
Sinon pour la main 1 y a pas un cas ou on fold. tu aurais le pseudo de vilain qui fait ça? c’est pas courant de croiser ce genre de play sur 100 balles, j’aimerais prendre la note.[/quote]
Non mais c’est trop facile d’imaginer tout les scénarios profitables, bien sur qu’il y en a.
Mais t’as aucune info sur un mec qui open UTG.
Peut-être que tu vas te faire 4bet des tonnes ici aussi. T’en sais rien.
Pedro Guitou
C’est quand même dingue que tu quotes le post ou je donne des exemples concrets qui nous arrangent. Lis pourquoi j’ai écrit ça. Marvyn trouve pour argument les fois oui il trouvera A high et qu’il fera face A AQ+. Donc je donne des contre exemples. (avec 3 mecs qui suceptibles d’over call vilain va jamais rien splowplay)
Donc ouais, sans info je pars du principe que si on a une image correcte le mec aura un 4bet range honnête qui nous crushera et à aucun moment on se fera exploiter a squeeze fold AJo sans dyna. par contre on va récupérer l’initiative, créer une value immédiate sur les ranges pourries des flatteurs, et ship le pot bcp plus souvent post flop avec une main qui se comporte vraiment pas bien en multiway.
oui voilà on peut squeeze fold sur un 4bet shove jusqu’à la ok, même si le mec call y va fold une tonne de flop sur mon cbet (car j’ai une image très correcte à la table) je serais emmerder sur des call flop quand il y a un as ca va être dur de 3barrel avec AJ enfaite on va être emmerder dans tout les call de vilain sur mon cbet sauf sur AJJ QTK. imo les deux actions on une EV assez proche