Negreanu se fait slowroll à la TF de l'EPT Vienne

Tout est dans le titre…

donc quand on a the nuts on doit insta show sa main ?

:laugh: :laugh:
ca me l’a deja plus ou moins fait…
tu es dans une grosse partie, tu as la nuts, les deux mecs s’envoient completement en l’air avant toi et la tu te dis:" j’vais quand meme recompter ma quinte,5- 6-7-8-9, c’est bon j’ai bien quinte max, pas de couleur dessinée, bon attend je recompte un deux trois quate cinq, ouais c bon, je suis max!! c sur, i call:woohoo:

ca prend bien 20 secondes, mdr:laugh:

Ouais clairement il prend pas non plus un temps de folie, c’est un peu abusé de s’en plaindre. C’est un énorme coup pour une grosse somme d’argent, il a le cœur qui s’emballe et il veut être sûr de pas faire de connerie quoi.

Ce qui est moche c’est surtout qu’il attend que les 2 autres montrent leurs mains pour montrer la sienne…

les caméras le gênent peut-être, s’il n’a jamais été à une table télévisé…

Je l’ai vu en direct le gars était clairement intimidé…
Après la manière dont il a joué le coup est très discutable ac son call pré flop mais bon that 's poker…

je trouve qu’il a bien joué en rentrant des petits connecteurs ,il couvre les autres en stack

c’est Negrenau qui a eut une mauvaise lecture du jeu , le board est très connecté et il y a 2 tirages flush possible

Vince79 wrote:

+1

Le mec est en table télévisé d’un très gros tournoi dans un pot gigantesque multiway, c’est normal qu’avec la pression il prenne quelques secondes pour bien réaliser qu’il est max.

Parler de slowroll est un peu excessif la, negreanu devrait comprendre que le joueur est probablement sous pression comparé à lui qui joue un nombre incalculable de tournois gratuitement

boobaneufdeu wrote:

[quote]Vince79 wrote:

+1[/quote]

+1

Ca me rend fou moi les slowroll !!!:angry: :angry:

20 secondes, c’est le temps de chercher sa souris, trouver le bouton call, puis se rappeler qu’on est en live et de se demander comment faut il faire pour instacall^^

Sinon, plus sérieusement il en est où negreanu en cash game online? A t il réussi à montrer qu’il tient la route?