Bonjour ayant echoue pour le coaching des kill the micros je souhaiterai un stacking .
J’aimerai que l’ on m’avance 500 car j’aimerai clear un bonus à fond et pouvoir jouer à une limite interessante depuis que je suis investi au poker depuis ce debut d’année .
Les conditions à voir avec le stacker mais je compte le rembourse que cela soit en negatif ou positif avec bonus si c bien entendu positif .
Je n’ai pas trop d’image à joindre mais j’ai fais qq bon resultat comme l’xtra de win il ya qq temps ,
une 2eme place et d’autres events ( TF de deep run turbo sur wina ) et je compte laisse un passage de mes debuts de hand en micro limite mais jouant souvent sans tracker je n’ai pas toutes mes hands .
Je compte bien entendu faire un bilan avec le stacker et les membres de PA en créeant un thread en actualisant ma situation par semaine .
Sur ceux merci d’avance et en attente d’une bonne réponse .
Tu peux me filer ton skype? Mais précises quelques données, tu comptes jouer quelle limite? Quelle limite bats tu? Combien de temps durerais le stacking?
Je peux te le passer ou?
Ben si on me stack bien les 500 je compte joue la nl 20 , la durée à voir avec toi mais je dirais 2 mois je pense que d’ici la on verrai ou on en es et les limites que je bats ben mon niveau actuel je pense battre la nl 20-30 apres la 50 je pense plus avoir le niveau de l’epoque puis ca evolue mais la nl 20 est ok pour moi aussinon je demanderai pas ce stacking la .
Comme je l’ai precisé si tu avais lu , je l’ai remporte il ya un moment et non je l’ai pas spew en cg car je suis pas du tout comme ca mais juste cash out et profite de mon argent car je n’etais pas à fond dans le poker et comme ce fut une somme importante dans ma vie , j’en ai profite et fait profite autour de moi tout simplement .
Je tiens à preciser que j’ai finalement trouve qq un du cote de mes proches qui pourrait me sponso on va dire donc je tiens à remercier d’avoir pu discuter avec darko kara et KK super sympa et qui m’ont donne une grande confiance pour ce stacking .
Je vous garde tout de meme sur skype si cela vous gene pas pour pouvoir parle ou quoi .
Et merci encore pour l’aide de stacking mais d’un cote cela m’arrange qu’un proche m’ai propose cela sera moins contraignant xD
Ben non pk ca le serait ? Ce matin j’ai un mess d’un proche me confirmant cela et j’ai bien evidemment accepte .
Cela m’evitera un souci de remboursement si on ne sais jamais cela se passerai mal et moins contraignant pour ce qui est virement etc comme on parlait hier avec darko .
[quote=“steinensen, post:587455”]Je tiens à preciser que j’ai finalement trouve qq un du cote de mes proches qui pourrait me sponso on va dire donc je tiens à remercier d’avoir pu discuter avec darko kara et KK super sympa et qui m’ont donne une grande confiance pour ce stacking .
Je vous garde tout de meme sur skype si cela vous gene pas pour pouvoir parle ou quoi .
Et merci encore pour l’aide de stacking mais d’un cote cela m’arrange qu’un proche m’ai propose cela sera moins contraignant xD[/quote]
[quote=“steinensen, post:587490”]Ben non pk ca le serait ? Ce matin j’ai un mess d’un proche me confirmant cela et j’ai bien evidemment accepte .
Cela m’evitera un souci de remboursement si on ne sais jamais cela se passerai mal et moins contraignant pour ce qui est virement etc comme on parlait hier avec darko .
EN tout cas merci quand meme pour tout .[/quote]
Mais WTF, tu m’(as/nous a) pris pour qui ou pour quoi?
Tu crois que j’ai que ça a faire tous les soirs de perdre 30min a parler d’un éventuel stacking alors que le mec est en attente de la réponse d’un proche?
Le seul point positif c’est que je suis content de rien faire avec toi car clairement t’es pas fiable.
Et pour info tu me gardes si tu veux sur skype mais moi je te dégage sans regret. Désolé si je vais un peu loin dans mes propos mais j’ai vraiment horreurs d’être pris pour un con et que l’on me fasse perdre mon temps.
Pour info j’espère pour toi que tu n’auras pas à faire une autre demande de stacking dans un futur plus ou moins proche car tu peux compter sur moi pour avoir aucun stackers.
Allez boujou chez toi et tes proches :sick:
je ne me mêle que de ce qui me regarde d’habitude mais le minimum quand on fait une demande comme cela est de preciser si on cherche des stackeurs ailleurs je pense. Tu avais des personnes de la communauté prêtes à te stacker à hauteur de 500 roro et tu les plantes au dernier moment, le temps c’est de l’argent man ! gl pour la suite…