Naissance d'une équipe!

Pour moi la crête est à l’intérieur surtout depuis qu’elle a poussé chez ceux qui écoute de la tecktonic; en gros un peu d’anarchie, une bonne dose de rebellion et beaucoup d’anticonformisme. Pour la sique y’a biensur les classiques, sex pistols, les clashs et tout ce qui mélange les genres dans un joyeux bordel: la phaze, les gipsy punk et un truc que j’écoute en ce moment maniacx.
Pour un blind test envoyez moi des idées en mp…

milanmatmot wrote:

[quote]Pour moi la crête est à l’intérieur surtout depuis qu’elle a poussé chez ceux qui écoute de la tecktonic; en gros un peu d’anarchie, une bonne dose de rebellion et beaucoup d’anticonformisme. Pour la sique y’a biensur les classiques, sex pistols, les clashs et tout ce qui mélange les genres dans un joyeux bordel: la phaze, les gipsy punk et un truc que j’écoute en ce moment maniacx.
Pour un blind test envoyez moi des idées en mp…[/quote]
++1 c’est dans la tete.

Salut,

Vais devoir apprendre la culture Punk pour le blind test pour rejoindre la team car je suis un puceau dans ce domaine :stuck_out_tongue:

fissa
1: exploited a fond, de la bière ancre en 75, et réussir a faire 2 tournée en ramenant les consignes.
2: boire 4 litres de bières et faire un concert PKRK , les sheriff et les cadavres, reboiter le coude du pote qui vient de se déboiter en plein pogo, et lui payer une bonne bière (une vrai au bar fraiche) pour le rétablir.

Allez tournée de bière pour tous

premiere vidéo mal compris…
[video]berurier noir - commando perno - YouTube

c quoi ce post de faf avec du sham69…?
c de la musique de nazi ca…y a redskins et fachos faut pas confondre la c plutot facho avec toute la mouvance blood and honnors
dirty de trouver ca sur le forum
je vous pensais plus beru,ludwig,parabellum,oth,sherrif,les rats,molotoi,happy drivers…bref du bon cote je suis decu:angry:

Ce post n’engage que moi,pas l’équipe( la oî c’est de la musique)
cockney reject et sham sont pour moi apolitique, Les Sham 69 adaptent le chant révolutionnaire chilien El pueblo unido jamas sera vencido (Le peuple uni ne sera jamais vaincu) en If the kids are united they will never be defeated (Si les jeunes sont unis, ils ne seront jamais battus).

crane rasé n’est pas bonehead je te renvoi la : Skinhead — Wikipédia
bon allez sans rancune
[video]Hop La "A coups de batte" (3/3) au Farenheit le 15.06.2007 - YouTube
( humour bien sur mon gars…)

et pour bien finir car le oi descend du ska qui descend du reggae…:wink:

desolé si je me suis enflammé mais ayant milité longtemps au scalp et reflex,de bon matin avant le taf sham69 c pas passé…allez les messages sont dans toutes les musiques…

ralalala lyky tu me décois ! ( joke ofc ) comment vas tu depuis le tps que je ne t’ai pas vu sur le forum ?

PS : gl à la nouvelle team