33/23/2.8 agg/steal cut-off: 33/cbet:36/ sur 272 mains.
J’était partit pour un call river, mais la river en question et la cote offerte m’ont vraiment beaucoup fait réfléchir. Indice: il a bet chaque street sans trop trop réfléchir, sans nécessiter beaucoup de temps, plutôt un indice de force.
Les sizing font penser a nuts, si tu n’as pas d’info comme quoi il peut balancer des overbets dans de mauvais spots avec air (et encore) tu peux fold tranquilement.
il ne cb pas beaucoup (1 fois sur 3 c’est bien ça ?), il a pas énormement de air déjà au flop ici et les seules mains qu’il peut surjouer en value sont des petits A contre lesquels tu split (sick !)
Pas de regret sur un fold, c’est souvent une cave entière d’économisée. les rares fois ou il aura air gg à lui
Call m’a semblé interdit. J’ai arrêté de caller les overbet river shove avec moins que la nuts absolue :D.
Je me suis rendu compte que je battais rien du tout river. Pour moi, il a toujours 99, A9, AK, AQ, QQ, voir KK qui chatte sa river. ça fait bcp de combos qui me battent…
J’avais émis l’hypothèse qu’il tourne un Ax moisi en bluffe mais le fait qu’il quasi insta shove river m’a éloigné de cette idée. Il faut toujours un tout petit peu de temps pour mettre en place un bluff aussi audacieux à la river. Pour moi, il n’a pas peur d’être call, donc il a jamais un As moisi ou air.
Oui, il a bien 36% de cbet, même si je pense qu’en principe on doit Cbet toute sa range sur ce board, 36% sur près de 250 mains indiquent plutôt qu’il a hit le flop.
Par contre, je me demande si, partant du principe qu’il a un A, je ne dois pas raise river pour value. Je suis crush par AQ, AK, A9 et 99 mais je crush tous les autres as et il ne vas probablement pas les lâcher.
Par contre, je me demande si, partant du principe qu’il a un A, je ne dois pas raise river pour value. Je suis crush par AQ, AK, A9 et 99 mais je crush tous les autres as et il ne vas probablement pas les lâcher.
Z’en pensez quoi ?[/quote]
Non justement river tu partages le pot contre un petit A ! (AAAKQ)
d’ailleurs river, tu veut dire raise s’il bet 3/4 pot plutôt que shove j’imagine ? il est déjà a tapis sinon.
Z’en pensez quoi ?[/quote]
Non justement river tu partages le pot contre un petit A ! (AAAKQ)
d’ailleurs river, tu veut dire raise s’il bet 3/4 pot plutôt que shove j’imagine ? il est déjà a tapis sinon.[/quote]
Sorry, je voulais dire raise flop. Effectivement, “raise river” n’a aucun sens ici.
Sorry, je voulais dire raise flop. Effectivement, “raise river” n’a aucun sens ici. ;)[/quote]
Ah ! L’idée est intéressante, mais je préfère la ligne que tu a prise.
=> Les cas où il a un petit A qu’il ne lâchera pas, notre ligne n’aura pas beaucoup d’influence, vilain va souvent perdre beaucoup de toute façon. mais ce qui me pousse à call ses bets flop et turn est qu’il peut nous donner des informations supplémentaires. La main en est un bel exemple, s’il bet 3/4 pot toutes les streets avec A4 et mi pot / mi pot / overbet avec nuts, autant le laisser nous donner cette information.
En mettant tout au milieu dès le flop tu l’empêche d’aggraver ses erreurs.
J’ai du mal a folder ce genre de coup malgré l’évidence (bien qu’ici le push river m’aurais convaincu). Si vilain mise pot a la river, c’est quand meme un fold mais j’aurais call assez souvent
@Volor: Je suis d’accord avec toi. C’est un call/call je pense.
Et imaginons la même, mais avec une brique river: un 2 par exemple. Et vilain qui push ?
Call or not ?
C’est plus difficile ici. Il représente plus AQ, 99 ou A9 que Ax pourri. Mais ça devient plus un call quand même. Sur le moment, je pense que j’aurais call.