J’ai trouvé des regs sympathiques qui aiment bien 4bet ou payer des 4bets à tapis avec des trucs du genre 99+, donc je pourrais t’éviter plus facilement
En réalité, ce qui m’a… disons plutôt frustré, c’est pas tant le winrate mais surtout les gains horaires. Ils étaient supérieurs en NL2 FR! Surtout si on comte les récompenses des Hand et Cash Game Challenges!
Je commence à comprendre certains regs (et même des pas mauvais) qui préfèrent rester en NL2 FR et perfer sur les Challenges. Ils ne s’améliorent pas mais gagnent plus!
Bien sûr, mon sample est trop faible pour en tirer de tels conclusions, et puis il faut jouer 40 tables en NL2 pour que ce soit vrai. Mais voilà c’est frustrant de gagner plus en NL2 qu’en NL5 :laugh: (et même qu’en NL10 d’ailleurs, mais c’est pas comparable, vu que je multitable peu à cette limite)
moi je trouve que le nl2 et la nl5 fr sont exactement pareil, les reg sont exactement les meme et les fish tj aussi fishy.
et tu as raison, en micro limite les leaderboard sont remplis de reg de fr sur wina.
j attend de voir les resultats sur ps
gg a toi ++
GG pour ton challenge ta bien grind
Moi je trouve que la nl5 de PS est infesté de reg ou nit par rapport a party d ou je viens
Sur Wina, l’avantage de la NL2 FR sur la NL5 FR c’est surtout le nombre de tables disponibles. J’en ai rarement plus de 20 en NL5 FR alors qu’en NL2 FR je suis monté à plus de 40.
Par contre, même si je suis d’accord avec toi Energie sur le niveau faible en NL5 FR, je pense quand même que le niveau moyen des regs y est plus fort qu’en NL2. Les profils sont moins extrêmes. En cherchant sur mon traker, j’ai vu qu’un seul reg en NL2 m’avait réellement posé des problèmes (et prit de l’argent…), alors qu’en NL5 je suis en léger déficit contre plusieurs d’entre eux (même s’il est vrai qu’en une semaine de gros multitabling je n’ai pas vraiment pris la peine de m’adapter à eux pour me concentrer sur les fishs). Mais sinon, mon winrate y est aussi plus bas: 7bb/100 pendant ce challenge et 9bb/100 quand je grindais cette limite en jouant qu’une dixaine de tables. En NL2 FR je suis toujours au dessus des 13bb/100 même en jouant NIT (12/10) sur 40 tables.
Sur PS, j’ai peu joué (3 sessions, 2400 mains, seulement) depuis la fin de mon challenge sur Wina, mais je peux déjà en retirer quelques conclusions:
-
moins de tables disponibles (on parle de FR). J’arrive difficilement à en avoir plus de 10. Quand j’essais d’en ouvrir de nouvelles, elles se remplissent difficilement comparé à Wina.
-
une faune assez différente de celle de Wina:
- moins de regs. Mais semblent pour l’instant du même niveau; quelques uns qui savent tenir les cartes et les autres… disons ou nit ou regfish (ou plutôt fishs qui multitablent, la définition me semble meilleure). Tony, si tu trouves que PS est infesté de regs, je peux te dire que c’est rien comparé à Wina en FR (parfois tu as des tables avec 9 regs et un Jrs/Flp < à 10%)
- des récréatifs avec un profil plus proche de ce qu’on rencontre en SH. Sur Wina on a bcp de semi-larges/passifs qui attendent les nuts, type 24/5 AF:1.2, mais qui ne font pas n’importe quoi, en plus des profils “classiques” donk over-agro ou CS.
Ah ok perso je fais que du 6-Max c 'est vrai qui y a pas beaucoup de FR sur ps
Wina deja joué un peu mais je prefere le soft de pokerstar aprés ce st une question de gout
Je préfère le soft de Wina, mais celui de PS est très bien aussi même si je suis moins à l’aise avec. La seule chose que je pourrais reprocher à Wina, c’est qu’il n’y a pas de 6-max. C’est peut-être aussi un peu pour ça qu’il y a autant de regs en FR sur cette room. Ceux qui n’aiment pas le 5-max (trop “violent” ou plus difficile à multitabler) se tournent vers le FR. Moi par ex j’ai ouvert un compte sur PS justement pour essayer le 6-max.
@Energieplus (si t’es dans le coin): D’ailleurs qu’est ce qui t’attire dans le FR? Avec ton style "plutôt LAG :whistle: " j’aurais cru que le FR t’ennuierait.
[quote=“lacertX, post:656927”]
- moins de tables disponibles (on parle de FR). J’arrive difficilement à en avoir plus de 10. Quand j’essais d’en ouvrir de nouvelles, elles se remplissent difficilement comparé à Wina.[/quote]
Mais reviens donc nous voir en SH!
C’est plus marrant et pas besoin de multitabler.
Et puis cela te guérira de ta nititude :cheer:
Mais je me soigne! :laugh:
D’ailleurs je crois que je vais tenter le challenge “volume” de Tony en SH pour voir ce que ça donne. Tu veux veux pas le tenter avec nous?
J’ai pas le temps!
Je dois (dans le désordre je pense :laugh: )
-Corriger 90 copies d’ici lundi
-Jouer au poker
-Finir la sélection et l’installation des mods de Skyrim
-Jouer à Skyrim :woohoo:
Tu vas te lancer dans Skyrim en plus du taf et du poker? Ce jeu c’est minimum 10 0000 heures de jeu, non? Tu vas dormir quand? :laugh:
Depuis que je joue au poker j’ai arrêté les jeux vidéos (pourtant j’ai acheté God of War Ascension il y a 6 mois et je l’ai même pas commencé…)
Tant pis pour le challenge, il y en aura d’autres.
J’y ai déjà pas mal joué il y a 1 an et demi, faut bien que j’occupe certaines après midi où il n’y a pas grand monde sur les tables