Multi-tabling restreints PS

Les recs ne jouent pas parce qu’il y a des reg mais pour le fric! Pokerstars doit partir du principe que trop de regs “dégoutent” les recs parce qu’ils se font plumer trop souvent et perdent l’envie de jouer. Puisque de toute façon beaucoup de reg vont rester malgré l’absence de rakeback, ils continuent de prendre le rake des regs tout en permettant aux recs de kiffer en plus grand nombre ce qui fait encore plus de rake youhou jackpot!
Moralité GG pokerstars :smiley:

Je me demandais pourquoi tu étais tout le temps sit out tout à l’heure, je me suis dit il doit multiroom 24 tables :rofl:.

Apparemment c’est pour tout le monde, il faut désactiver le nouveau moteur aurora dans les options " Table Appearance, table Graphics ".

Non mais je demanderai pas sur un forum si javais pas deja regarder tout ça ^^

Le principe dun recreatif cest qu’ils jouent parce quil perd, quand il gagne ils se barrent de la table cest toujours comme ça. Si il se met gagner il va jouer moins de peur de reperdre ce quil a gagner

Toi c’est pareil le jour où tu trouveras les accents et les apostrophes tu te barreras du forum de peur que les gens parviennent à te comprendre :upside_down_face:

Sinon je te rassure, les recréatifs qui gagnent se croient bons au poker et continuent de jouer.

2 « J'aime »

Et merde … moi qui joué 36 tables ( 12 tables sur 3 écrans ) je vais faire comment … :frowning:

j’irai voir merci, ce tilt, j’ai check back nuts river dans un gros pot alors que j’aurai pu prendre 70BB…

1 « J'aime »

NL5 c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Mais enfaite tes un enfant ? Jecris sur téléphone je vois meme pas linteret de membeter a bien ecrire cest pas comme si ça changer le change de ma phrase ou si cetait incomprehensible.
Et indépendemment du fait que tu as pas de repartie, saches que sur le repartie les recs qui sont gagnant ça nexiste pas, cest le principe.
Ce débat m’ennuie il ny a que des gens qui soulève des questions auxquelles je connais déjà les reponses et ça ne minteresse pas, en attendant je ne peux pas jouer 8 tables et je ne sais pas si cest normal ou si quelquun dautre est affecté par ça

Quoi NL5 ?

N’en fais pas un drame. Joue 6 tables, et à la place des 2 tables manquantes, tu ouvres un onglet sur www.larousse.fr, un autre sur www.bescherelle.com et le tour est joué…

3 « J'aime »

Mais enfaite tes un enfant toi zaussi @reyj :joy:

J’avais justement compris que tu disais ça. Et bien qu’il y a plein de choses que je ne comprends pas, j’avoue que tu montres en deux phrases une méconnaissance de l’industrie.
Pour le soft, ton problème c’est la limite à 6 tables si tu écris ben ce que tu penses
J’ai donc répondu à ton interrogation puisque c’est la nouvelle politique de Pokerstars. Tu sais le leader mondial du poker qui comprend rien non plus au poker et à la psychologie du rec qui rêve reg. Ton rêve probablement …

2 « J'aime »

La limite que tu joues c’est des blindes de 5 centimes?

Oui c’est ça, je joue pas forcément en fonction de mon niveau mais de bankroll

Cest incroyable jai rien compris a ton message aucune phrase n’a de rapport avec ce post ou est compréhensible ^^

Mais enfaite il n’y a que des enfants sur ce forum ?

Barth_Gury (au fond à gauche) et les membres PA. Ça fait une belle photo

image

1 « J'aime »