Mtts: défendre ses bb

Sizing du 3bet vraiment trop faible OOP.
Ce n’est pas vraiment la main que je choisirai pour 3bet,
C’est une main à forte jouabilité, avec laquelle on a absolument envie de réaliser notre équité.
Turn check call, je ne comprends pas trop ce que ton bet accompli de positif. On a pas vraiment besoin de protection, on ne value pas grand chose, on ne fait pas vraiment fold mieux avec ce sizing. Et on est pas franchement content quand on se fait raise all in.

1 « J'aime »

Je call preflop perso en BB avec cette main et cette profondeur, As played je met 38 000 river vue qu’il a jamais AK jveux le representer.

Bon vue sa main il va Tjrs call, mais a chaud j’aurais fait ça.

1 « J'aime »

X/call Turn je trouve que c’est la pire line , je me trompe ptetre.

Vous pensez quoi du X/raise Turn ? On represente trop de draw ptetre vue le board ?

plutot flat preflop, on a des mains en BB vu notre cote qui ont juste plus d ev a etre flat que 3bet et typiquement cest le cas de J8, on prefere une range de 3bet polarisé.
As played flop quand on 3bet merge on a une tonne de Kx dans notre range, ca doit etre ok de cbet range.
Turn cest un check tous les jours, et cest tres ok de check shove cette main on pourra faire pareil avec des gros Kx, des brelan de 99/88. on peut aussi checkcall
as played, je pense pas qu on ai besoin de bluff cette main river.

2 « J'aime »

ca doit etre close de bluff ou pas river en fait

En cash je shove tous les jours river, en mtt je snap give up le mec va te snap avec TK voire même deuxième paire, etg je pense vraiment ce que je dis.
Bon par contre je flat preflop également, je vais 3bey polarisé tant que je n’ai pas l’info qu’il call light les 3bet.

1 « J'aime »

call preflop. 3 bet ok si vilain fold au 3 bet et en changeant le sizing.
CBET 1/3 flop
Check/call turn et river Check/fold

1 « J'aime »

Ok vous “flattez” tous. En fait le mec 4b zéro et call 42% resteal, contre ce type de profil qui fold=call>4b on veut pas jouer une range polarisée (mais peut être je me trompe), si on 3b avec des bloqueurs genre K6o A3o ça va être super chaud de trouver un flop. Et je veux pas attendre une premium pour lui tenir tête…

Merci pour vos avis les gars🤗

1 « J'aime »

Si C’est un mec qui flat trop les 3bets bien-sûr qu’on va 3bet mergé, mais 8Js on ne peut tout de Même pas considérer être en value. Sinon on 3bet 30%.

1 « J'aime »

tas combien de main sur vilain ?

300 environ, ça doit rien vouloir dire à part le steal CO 45% avec 28 occurrences.

Ah ouais justement sur HM2 quand on voit dans cet exemple steal CO à 45(28) le 45 c’est son pourcentage de steal et le 28 le nombre d’occasion qu’il a eu? Faudrait pas commencer à se planter sur ce genre de trucs basiques…

lol… fais les maths pour voir l’intervalle que ça donne :stuck_out_tongue:

Je ne comprends pas cette remarque, l’intervalle de quoi? Il steal la moitié du temps c’est a dire dès qu’il peut RFI CO il le fait trop… Après oui c’est peu de données pour s’y fier aveuglément

l’intervalle de confiance de la stat

1 « J'aime »

J’avais un post-it a un moment “Faire super gaffe au nombre d’iteration pour les stats”

J’ai fait trop de fois des ajustements mauvais.

Dans ce spot, tu nous expliques que tu joues cette main particuliére d’une facon qui n’est pas standard pour toi, basé sur la stat de steal CO.

mais c’est peut-etre un NIT qui a eu un rush de carte au CO, ou l’inverse, ou tout entre les deux.

Et dans ce spot, comme dis WaitWaitW, on ne sait pas qui vilain est.

Donc du coup, flat et jeu standard.

1 « J'aime »