Mtt

MTT 5euro , Monster Stack

Vilains qui open limp est un fish agro; VPIP: 38, PFR: 15, 3B: 8, AF: 1,4, Hands: 125

Il n’a pas pour habitude de re-raise river en bluff , certains fold ici?

Merci

AF de 1.4 c’est pas aggro hein… ça semble etre un EZ fold river… mais c’est incohérent de c/c flop et bet river. je préfère c/c river

L’AF sa se base sur quoi en faite? Parce qu’il a 75% de c-bet / 31% de bet au flop

Sinon river tu n’aime pas prendre de la Value sur Ax/Kx/7x? J’ai oublier de préciser vilain est aussi un peut une cs

l’AF: agression factor est un rapport entre les actions agressives et les actions réalisé en général (en dessous de 2 du es plutot passif) anyway un fish raise pas bluff river sur coard il rep flush slowplay i fold

• vilain value raise pas moins bien
  • vilain bluff 0% du temps ?
  • ta range perçue contient des flush pourquoi il irait bluff ?
  • on hero call et perd (ce qui arrive 80% du temps ici) : 17bb left
  • on fold sagement : 25.5bb left

je fold

vilain xback trop souvent Ax
on va pas induce bcp de bluff sur cette river imo

vilain xback trop souvent Ax
on va pas induce bcp de bluff sur cette river imo[/quote]

faudrait que vilain ait conscience de qqch pour qu’il bluff en fonction descartes qui tombent

très intéressante ta main!
C’est vrai que les arguments des académiciens pour le fold tiennent la route.
Ça m’ouvre une piste car la honnêtement, vu la cote et vu le deroulement de la main 'j ai du mal à lacher!
Je le fait jamais.
Peut être que c’est pour ça que je suis pas connu après tout… Je vais y réfléchir… Encore bravo a ceux qui défendent le fold et encore plus a ceux qui le font en situation.

J’ai revu la main j’ai changer d’avis!
Je call je continue à caller ce genre de spot.
La cte est bonne et tu gardes 16BB.
Vu le double check au turn tu représentes vraiment un mec qui veut contrôler la taille du pot au turn puis valoriser la river. Donc il peut vouloir essayer de te faire lâcher un Kx, un Ax par exemple. Si tu commence à folder 2 paire dans ce spot, çà commence à être vraiment ultraweek et exploitable là non?