rofl, bon quand je le vois shove j’ai tout compris d’avance au scénario, read et turn compris^^
bref… c’est le poker on dit
rofl, bon quand je le vois shove j’ai tout compris d’avance au scénario, read et turn compris^^
bref… c’est le poker on dit
[quote=« booba, post:855241 »]rofl, bon quand je le vois shove j’ai tout compris d’avance au scénario, read et turn compris^^
bref… c’est le poker on dit[/quote]
Sick mais d’accord avec toi c’est quasi toujours AK
[quote=« jclec, post:855238 »]Peyrceval est 67/17. Rassurez moi on peut pas fold là?
up
[quote=« jclec, post:855242 »][quote=« booba, post:855241 »]rofl, bon quand je le vois shove j’ai tout compris d’avance au scénario, read et turn compris^^
Sick mais d’accord avec toi c’est quasi toujours AK[/quote]
ou ça ![]()
[quote=« jclec, post:855244 »][quote=« jclec, post:855238 »]Peyrceval est 67/17. Rassurez moi on peut pas fold là?
up[/quote]
jamais pour moi^^ (quand tu vois les trucs sans déconner…)
bust cocktail AK < JJ préflop (flop J22 il souffre pas et moi non plus)
UNREGISTER tie break
arff je me valuecut dans la fièvre DP contre brelan floppé -20k reour au stack de départ
[quote=“booba, post:855247”]bust cocktail AK < JJ préflop (flop J22 il souffre pas et moi non plus)
UNREGISTER tie break[/quote]
J attaque aussi
UNREGISTER tie break et mix max
là j’ai réussi a folder XTRA niveau 7
un 33/11 peur de perdre contre 22 ![]()
bon c’est tellement un calvaire ce soir que j’ai crée ce thread (pendant le jeu, il est beau le « soirée focus ») ![]()
[quote=« booba, post:855254 »]bon c’est tellement un calvaire ce soir que j’ai crée ce thread (pendant le jeu, il est beau le « soirée focus ») ![]()
J 'adore!!
[quote=« booba, post:855245 »][quote=« jclec, post:855242 »][quote=« booba, post:855241 »]rofl, bon quand je le vois shove j’ai tout compris d’avance au scénario, read et turn compris^^
Sick mais d’accord avec toi c’est quasi toujours AK[/quote]
ou ça ![]()
ou ça
lol le hero call de sa vie 
Salut,
In aussi:
La fièvre, l’Xtra sur W, Big5/10/20 sur PS, et Eclipse et Vortex sur Everst…
Et out aussi : La fièvre, l’Xtra, et le Vortex.
wait n see…
Ils se sont passer le mot!!! j’ai aucun crédit
encore in:
deesptack 2€ :67k average 62k
XTRA 10€ : 39K average 35K
Kill the fish : 10K average 15K
fish majeur 5€: 57K average 30K
demarre le tournoi moundir et rmc poker
bust xtra, on part a tapis short avec JJ, on tombe sur TT et AK, comment pouvais je m’en sortir^^
j’ai l’ordi qui a crash!!! 10 min pour se ralumer j’ai pas oser aller piquer l’ordi portable a ma femme 
et ben 6 tournois sur le samsung c’est galère 
[quote=“jclec, post:855278”]j’ai l’ordi qui a crash!!! 10 min pour se ralumer j’ai pas oser aller piquer l’ordi portable a ma femme 
et ben 6 tournois sur le samsung c’est galère :D[/quote]
OMG… :sick: :sick: :sick:
mais la chatte arrrive ca va faire mal
evidemment c’est sur le rmc:D