Mtt sur Partypoker/Unibet/Pokerstars

Session de reprise après les exams et de loin la meilleure de toutes , + 20 € sur ps avec une tf ou je bust 6ème sur un 2€ ko , +70€ sur unibet avec une tf ou je bust 4ème sur un 10€ microfield et +140€ sur PMU , après avoir bullé le tout premier mtt avec AA héhé , dont ce deeprun du main event 3.3€
image

Sur les 35 derniers mtt sur PMU je prends 315 € , dommage qu’ils aient enlevé une grosse partie de leur grille , sur PS je breakeven grâce a un mtt que je TF tous les jours (3 tf en 3 fois ces 3 derniers jours de grind) , et sur unibet j’ai pas de graph mais depuis le début je suis a +180 €

Ce qui a grandement changé dans mon jeu et que je me suis efforcé de travailler c’est le mental , l’importance qu’il au poker c’est impressionnant , je me suis vu faire la bulle pure avec AA sans rien ressentir aujourd’hui , j’ai pris la sauce sans m’énerver , j’en ai même ri a un moment tellement c’était grave ( 4 fois ak < aq river en une vingtaine de minutes)

De plus je continue perpétuellement a review et bosser mon jeu pour garder une progression constante et une confiance dans mon jeu , le travail paye !

GL et bon grind à vous !