MTT sunday 1/4 million

Justement ils sont tous short derrière. Du coup, il faut mieux 3bet shove, non ?

Je suis carrement d’accord pour un 3bet si les joueurs derrière te couvrent.

D’ailleurs, je sais que lyky en a parfaitement conscience car dans un autre thread c’est ce qu’il fait. Il 3bet mais ne shove pas car il est pret à fold sur un 4bet de BB.

Je la joue comme toi lyky ! cependant restait combien de joueur sur cette maiN?

EN tout cas t’avais un énorme stack ca fait rever ! gg

whaou je me reveil et vous 4 bet shove tous?
merci pour vos réponses en tout cas je vais lire ca…
j’ai pas envie de perdre la moitie de mon stack avec 99 et vilain est assez serieux
merci je vais reflechir a ca ,pour me faire du mal j’ai suivi la tf et a part 1 joueur qui etait correct…

blackyboy wrote:

[quote]xxxjeffyxxx wrote:

Tu as pas la cote pour toucher ton set, si le flop vient 3 babies tu ne sais pas ou tu en es.

@pepito:

Pourquoi 3bet pour caller un shove ? Autant prendre le max de FE et shove Pré, no ?[/quote]
ok why not c’est ce que je me suis dis et du coup j’etais emmerder,le call preflop est clairement une erreur,le fold etait correct aussi car je le voyais sur JJ+AQs+
je 3 bet shove JJ+ ici c’est tout je suis weak la?

blackyboy wrote:

[quote]Justement ils sont tous short derrière. Du coup, il faut mieux 3bet shove, non ?

Je suis carrement d’accord pour un 3bet si les joueurs derrière te couvrent.

D’ailleurs, je sais que lyky en a parfaitement conscience car dans un autre thread c’est ce qu’il fait. Il 3bet mais ne shove pas car il est pret à fold sur un 4bet de BB.[/quote]
ca depend du profil blacky
tu pense que je dois me commited ici en le sentant fort?
hier j ai failli te skype apres cette main:laugh:

blackyboy wrote:

Pourquoi pas.

lykydyzer357 wrote:

La structure de ce MTT est trop rapide pour ça je pense.
Et 17/17, c’est pas non plus un nit. Il y a beaucoup de main qui ne supportent pas le 3 bet dans sa range et pour le moment tu as sans doute la meilleure main.

[quote]La structure de ce MTT est trop rapide pour ça je pense.
Et 17/17, c’est pas non plus un nit. Il y a beaucoup de main qui ne supportent pas le 3 bet dans sa range et pour le moment tu as sans doute la meilleure main.[/quote]

Si c’est un joueur serieux, et que tu sais qu’il ne vas jamais raise fold avec 20bb, alors 99, et peut etre pas tres bien contre son range. Et il a une main qu’il est pret à jouer a fond vu qu’il y a plein de SS derrière et qu’il a 20bb.

Je sais pas trop, c’est close qd meme, Pepito a raison, je pense que la structure rapide t’amène à push.

Call n’est pas bon je pense. et fold ne sera jms une erreur ici.

blackyboy wrote:

[quote][quote]La structure de ce MTT est trop rapide pour ça je pense.
Et 17/17, c’est pas non plus un nit. Il y a beaucoup de main qui ne supportent pas le 3 bet dans sa range et pour le moment tu as sans doute la meilleure main.[/quote]

Si c’est un joueur serieux, et que tu sais qu’il ne vas jamais raise fold avec 20bb, alors 99, et peut etre pas tres bien contre son range. Et il a une main qu’il est pret à jouer a fond vu qu’il y a plein de SS derrière et qu’il a 20bb.

Je sais pas trop, c’est close qd meme, Pepito a raison, je pense que la structure rapide t’amène à push.

Call n’est pas bon je pense. et fold ne sera jms une erreur ici.[/quote]
oui ce call ne me plait pas du tout aussi

Jamais je ne call un spot pareil .
Pq?

Premièrement , la structure est rapide eest un call ou tu vas pas trouver ton set , vas te faire perdre beaucoup de jetons , c’est comme ça qu’on meurt à petit feu …

Et deuxio , avec 99 , trop de flop vont te mettre dans le brouillard , comme là par exemple , t’es obligé de fold avec deux Over sur le flop…

Pour moi soit tu shove , soit tu fold . Mais fold me parâit pas mauvais , y’a de meilleurs spots à choper dans un tournoi . Mais bon shove semble être une solution . 17/17 pour le villain , ça semble un peu tight , donc j’opte pour fold.

blackyboy pour le set mining il lui reste 300 K derrière si tu touche et vue la cote implicite tu es bien ?! ou je me trompe ? Je ne sais plus a combien doit être le tapis de l’adversaire pour pouvoir payer . (entendu dans une video de valvegas)

pour les 3baby jme suis posé la même question. si 3 scarte tombe, je fais quoi? :wink:

donc j’étais entre le call/fold si je touche pas
ou le fold prés flop directement mais pas le allin face a un joueur avec ces stat.

blackyboy wrote:

:ohmy: :ohmy:
Y’a pas un seul joueur sérieux qui ferait ce tournoi :laugh: :laugh:

pepito wrote:

[quote]blackyboy wrote:

:ohmy: :ohmy:
Y’a pas un seul joueur sérieux qui ferait ce tournoi :laugh: :laugh:[/quote]

hé hé…

Mefie toi de pas vexer lyky :S

Pour le setmining, IP mulitplie par 10 son raise, si le résultat est inférieur ou égal au tapis de vilain tu as la cote pour payer et que tu couvres vilain.

Ici vilain raise 42k il a 300k derriere, tu n’as donc pas la cote pour toucher ton set. Mais 99, se joue aussi pour la valeur postflop et pas seulement pour le set.

OOP il te faut un peu plus. Mais j’ai tendance a qd meme payer avec le meme calcul, ptet un petit leak chez moi…

1:10 même IP c’est déjà totalement insuffisant, sauf contre un range ultra fort. 99 trouve une overcard au flop au moins 80% du temps, et même avec overpaire c’est pas forcement la joie, donc on joue pas tellement plus que le set mining.

Ici c’est push ou fold.

hé hé.

Développe.

Blindster wrote:

ça te coute autant mais le 3bet te donnes une chance de gagner le coup tout de suite et le call te laisse seulement espérer qu’il check turn et river, que tu sois pas déjà batu et qu’il n’améliore pas… dur dur

pour le set minning utilise la regle du 5 10 :
si tu dois suivre pour moins de 5% du tapis effectif tu peux set minner si tu dois mettre plus que 10% tu peux pas. entre les deux c’est à toi de voir… Si le range adverse est tres fort et/ou qu’il ne lachera pas top pair et engagera tout son tapis --> grosse cote implicite
si son range est large et/ou qu’il ne s’acrochera pas à sa main --> petite cote implicite.
En tout cas 1:10 ne suffit pas car il faut cmpter aussi les fois où tu touche ton set et que ton adversaire n’a rien ou qu’il n’a pas une main suffisante pour mettre tout osn tapis.
je sait plus si c’est Slansky/Miller ou Harrington qui veut une cote de 1:20 voire 1:25

Là du coup t’es très très loin d’avoir la cote pour set miner :
tapis effectif / mise à suivre :
291.000 / 48.000 = 6

6 contre 1 n’est vraiment pas sufisant pour aller chercher ton set.