MTT premier jour de septembre

Yo,

Y a du mooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnde? :stuck_out_tongue:

Mais c ’ est les vacances… t’ as pas la plage a cote toi ? :dormir3:

la quoi?

La plage, la playa

C’ est ça

plage.jpg

[quote=“puma, post:860541”]La plage, la playa

C’ est ça

plage.jpg[/quote]

:laugh:

testreseauparty.JPG

Bon on va tester un peu les MTT petit field du réseau party, on m’en a dit du bien :wink:

GL tous

[quote=“booba, post:860546”]
testreseauparty.JPG

Bon on va tester un peu les MTT petit field du réseau party, on m’en a dit du bien :wink:

GL tous[/quote]

Yep, intéressant en attendant d’ avoir ton retour, curieux de savoir ce que tu en pense.

c’est sympa :stuck_out_tongue: mais manque un peu de MTT micro micro quand même donc obligé de joué hors BKM !

bon allez a moi =) petite séssion

bon allez voilà a moi =) petite séssion ce soir :cheer:

[attachment]tournois day.png[/attachment]

oups ca bug a mort chez moi désolé :slight_smile:
une dizaine de tournois sur party / winamax buy-in entre 1 et 2 euros

bust de partout que des horreur ce soir, reste plus qu un deep a 2 balles

Je ne trouve pas les mots pour qualifier ma session… C’est vraiment un format de malade.

Sinon le reseau party je confirme ce qu’on m’a dit ==> Room de génies incompris.

lol +1 :slight_smile:

fini je saute a la bulle…

A demain next !

Suis toujours vivant 57 eme sur 374 mais j’ai fait un call de ouf avec TT, le gars envoie boite sur un flop semi drawy hauteur dame avec possibilite de couleur mais ça n’avait ni queue ni tête du coup je lui ai arraché la sienne :evil: (il avait air). Quand tu joues tight t’as le temps d’ observer, lui je l ’ avais pile poile dans le viseur… le degen :jv14: :lol3: .

Bon ben dehors, le gars envoie boite turn avec air et juste la possibilité de couleur face a mon brelan de 3 et il touche comme d’hab va encore falloir attendre :slight_smile: mais je ne ’ en fait pas ça finira par passer, on ne peut etre malchanceux a vie enfin j’espère looooooooooooool.

une vieille tf pour trente balles et je bust sur un drôle de coup encore^^

Bon on verra ça demain :smiley:

GGL

désolé je joue pas beaucoup en ce moment j’ai repris un taff assez crevant mentalement x) et le soir plus trop l’envie de play mais jvais reprend soon c’est bientot les series :slight_smile: