@thewolf nous avons fait les demandes auprès de PMU qui allait dans le sens de tes réclamations. Ils nous ont répondu de façon similaire à la réponse du forum. Sur ce genre de promotion, c’est PMU qui ajoute l’argent et donc ce sont eux qui sont décisionnaires.
merci :laugh: pour la réponse, de mon coté j’ai tout simplement pas joué la partie de samedi…
@ the wolf : arnaque était suivi de 3 X ??? donc une question, pour savoir si cela se produisait souvent
vu que pour moi c’était une première avec PA… et non pas une affirmation :cheer:
merci d’avoir agi et quelle générosité d’offrir 100euros de + dans un tournoi où le buy in et le rebuy sont à 4euros (ça fait plus de rake à récupérer lol si c’est à cause de ça :woohoo: les rapaces pour si peu) alors que nous c’était celui à 1e rebuy.
Je résume l’argent qu’on a gagné, PMU le donne à d’autre dans un tournoi où il récupère + de rake :sick:
Nero34 c’est surtout ta façon de t’en prendre à PA au lieu de demander des explications tranquillement. C’est PMU qui gère la plateforme où l’on a joué et non PA qui eux ne peuvent que constaté les erreurs et nous aider à régler le problème.