MTT micro limite : Doit on juste jouer ses cartes?

D’accord avec vos deux messages donc petite précision :

  • Je notais juste que ce thread a été déterré, donc répondre a l’op n’était pas forcément nécessaire :slight_smile:

  • Pour moi c’est dommage de boiter les A, c’est une option surement efficace mais on se rajoute de la variance à aller jouer son tapis preflop alors qu’en début de tournoi micro les joueurs font énormément de bêtises postflop. Par ailleurs on n’aura pas à réfléchir alors que c’est quand même un aspect important de ce jeu. Aucun jugement sur la manière de jouer mais la phrase “n’oublie surtout pas de shove AA en début de tournoi” laissait à croire que c’était un choix évident :wink:

[quote=“Papanono, post:952445”]D’accord avec vos deux messages donc petite précision :

  • Je notais juste que ce thread a été déterré, donc répondre a l’op n’était pas forcément nécessaire :slight_smile:

  • Pour moi c’est dommage de boiter les A, c’est une option surement efficace mais on se rajoute de la variance à aller jouer son tapis preflop alors qu’en début de tournoi micro les joueurs font énormément de bêtises postflop. Par ailleurs on n’aura pas à réfléchir alors que c’est quand même un aspect important de ce jeu. Aucun jugement sur la manière de jouer mais la phrase “n’oublie surtout pas de shove AA en début de tournoi” laissait à croire que c’était un choix évident ;)[/quote]

C’est un poil humouristique quand je dit sa aussi ^^
Oui je suis d’accord avec toi qu’il font enormement d’erreur post flop, surtout a ce niveau de limite.

si on a analysé que les vilains allaient call tres tres souvent avec des mains qu’ils ne devraient pas call, c’est une reflexion et une adaptation de shove ses AA

[quote=“karoubiii, post:952464”][quote=“Papanono, post:952445”]D’accord avec vos deux messages donc petite précision :

  • Je notais juste que ce thread a été déterré, donc répondre a l’op n’était pas forcément nécessaire :slight_smile:

  • Pour moi c’est dommage de boiter les A, c’est une option surement efficace mais on se rajoute de la variance à aller jouer son tapis preflop alors qu’en début de tournoi micro les joueurs font énormément de bêtises postflop. Par ailleurs on n’aura pas à réfléchir alors que c’est quand même un aspect important de ce jeu. Aucun jugement sur la manière de jouer mais la phrase “n’oublie surtout pas de shove AA en début de tournoi” laissait à croire que c’était un choix évident ;)[/quote]

C’est un poil humouristique quand je dit sa aussi ^^
Oui je suis d’accord avec toi qu’il font enormement d’erreur post flop, surtout a ce niveau de limite.[/quote]

Simple question : Tu as déjà ecrit “ça” ça ?

Ca me pique les yeux à chaque fois…