je venais de doublé mon tapis sale rencontre
ma table de calme vient de casser
bon il faut appeller les cartes )
et ben voila 13/17 du super9, toujours in
Table finale du 2k grd de ps.fr a 10euros de buy in avec alexdif je suis chip et alex 5eme gogogogoggooo
gl pepenho et alex
Out 9eme
AA vs A10 vs Q7 à boite preflop…
Board : QQJ9J
GL à pepenho bien short
erf sick les flop se soir
toujours in du super9, bulle de la TF…je joue la win maintenant
a bas je fait buble boy TF, 10eme
2€=> 208€
lool alex vraiment sick cette tf ! de chipleader je passe moyen apres un coup a tapis avec AA contre un short qui trouve une quinte de l espace et apres je paie un taps d un autre short qui pousse du btn j ai a10s et alex en bb a AA et c le shove q7 du btn qui prend tout et qui passe chipleader THATS SO SICK
je suis short et je vais bientot sauté 8 eme ou 7eme …
robocop57 wrote:
[quote]toujours in du super9, bulle de la TF…je joue la win maintenant
a bas je fait buble boy TF, 10eme
2€=> 208€[/quote]
jolie petit benef;)
pepenho wrote:
[quote]lool alex vraiment sick cette tf ! de chipleader je passe moyen apres un coup a tapis avec AA contre un short qui trouve une quinte de l espace et apres je paie un taps d un autre short qui pousse du btn j ai a10s et alex en bb a AA et c le shove q7 du btn qui prend tout et qui passe chipleader THATS SO SICK
je suis short et je vais bientot sauté 8 eme ou 7eme …[/quote]
Un peu dégouté mais bon j’ai perfé hier ca compense… je regarde la TF le chat est fermé, au moment ou j’écris tu sors, cétait pas pour nous cette TF sera pour une autre fois.
GL aux derniers dans leurs MTT, A+
bust 8eme push a2o au btn avec moins de 10bb insta call de la bb avec 44 qui tient…
incroyable quand meme cette TF ! jai rarement vu plu sick…
et pour terminé mon dernier deep me fait peter AKs par Ajo qui trouve une couleur river !!! Waouh suis toujours devant preflop mais toujours derriere a la river c’est dur je rate enormement de TF comme ca la 4 eme en 2 semaine