[MTT Live] Quel jour choisir ? 1a , 1b ou 1c?

Salut tout le monde,

Je vais faire le DSO dans 10 jours et je me posais la question: quel jour choisir ?

Day1A --> Mercredi, en plein dans la semaine ? Que des regs ?
Day1B --> Jeudi, mon choix pour le moment, mais c’est plus une question d’organisation
Day1C --> Vendredi, tous les amateurs seront là car moins cher de rester moins lgtps sur Panam ? Plus de qualifiés ?

Vos avis ? Vos choix ? Pourquoi ?
Merci.

iO,

Serait présent sur LE DSO PARIS too, à priori le day 1C.

Sur leur site, ils mentionnent que l’inscription est soumise à une cotisation annuelle, est ce le cas? Si, oui tu connais le montant de la cotisation annuelle?

[quote=“LEGARREC30, post:678833”]iO,

Sur leur site, ils mentionnent que l’inscription est soumise à une cotisation annuelle, est ce le cas? Si, oui tu connais le montant de la cotisation annuelle?[/quote]

C’est bien ce que je pensais, jourC = plus de fishs :slight_smile:
Plus sérieusement, j’appelle le cercle tout à l’heure…

Tu as registred comment ?

[quote=“canonbis, post:678839”][quote=“LEGARREC30, post:678833”]iO,

Sur leur site, ils mentionnent que l’inscription est soumise à une cotisation annuelle, est ce le cas? Si, oui tu connais le montant de la cotisation annuelle?[/quote]

Tu as registred comment ?[/quote]

héhé, je m’enregistre début de semaine prochaine.

Je donne mon avis de mec qui n’a jamais jouer un Live de sa vie. :stuck_out_tongue:

A ta place, je choisira le Day 1-B.

Comme ça, tu peux arriver tranquillement le jour du Day 1-A, t’installer à ton petit hotel ou là où tu vas squatter, aller prendre la température et plonger dans l’ambiance sur le DSO… et également connaître la taille des plus gros tapis à la fin de ce Day 1-A, ce qui peut être un indicateur intéressant, stratégiquement parlant.

Tu joues le Day 1-B, tu le passes easy. Et lors du Day 1-C, tu en profites pour te reposer un peu, prendre l’air, te balader et traîner encore un peu sur le DSO, histoire de rester dans le délire.

Tu arrives donc frais et dispo pour le Day 2, et tu ne seras pas mécontent d’avoir pris un peu de repos et d’être en forme pour enchaîner le Day 2, le Day 3 et la TF.

:wink:

[quote=“LEGARREC30, post:678841”][quote=“canonbis, post:678839”][quote=“LEGARREC30, post:678833”]iO,

héhé, je m’enregistre début de semaine prochaine.[/quote]

Salut les gars,

perso je vais faire le day 1C, par soucis de disponibilité. A ta place, si j’avais le choix j opterais pour le 1B ( pour la journée de repos) ou le 1C ( plus de joueurs, donc niveau a priori plus faible)

La cotisation au cercle était à 50e en 2013. Elle devrait être grosso modo la même cette année.

Je vais aller m’inscrire ce soir, je vous tiens au courant pour la cotisation.

[quote=“Fraeez, post:678868”][quote=“LEGARREC30, post:678841”][quote=“canonbis, post:678839”][quote=“LEGARREC30, post:678833”]iO,

héhé, je m’enregistre début de semaine prochaine.[/quote]

Salut les gars,

perso je vais faire le day 1C, par soucis de disponibilité. A ta place, si j’avais le choix j opterais pour le 1B ( pour la journée de repos) ou le 1C ( plus de joueurs, donc niveau a priori plus faible)

La cotisation au cercle était à 50e en 2013. Elle devrait être grosso modo la même cette année.

Je vais aller m’inscrire ce soir, je vous tiens au courant pour la cotisation.[/quote]

yEP, connectes toi à Skype quand tu as un moment. A priori les inscriptions pour le day 1C sont closed, only si tu passes pas le site turbopoker.

FUCK déjà… J’ai pas envie de cashin par turbo poker moi :frowning:

Cà va se terminer en day 1B, avec un peu de bol, on va se retrouver tous les 3 à la même table…soit une tonne de dead money et de free chips pour bibi :wink:

Cà va se terminer en day 1B, avec un peu de bol, on va se retrouver tous les 3 à la même table…soit une tonne de dead money et de free chips pour bibi ;)[/quote]

J

J’ai BI via Turbo, mais impossible de choisir le jour :frowning:

le D1 C (du moins le dernier d1) est tjrs les plus sharky ou le moins fishy (je sais pas si sharky est le mot adapté) et le plus rempli.

les premiers jours se sont souvent les locaux, sur le dernier ce sont les mecs du circuit qui viennent que pour jouer.

Pour le day1b aussi, pour les arguments de Tuyau

Day1B registred !! A jeudi les loulouttes !!

GL les petits amis ! Et à l’occaz, balancer nous quelques nouvelles sur le forum ! :wink:

avec plaisir !

Bon du coup je me suis inscrit au cercle qui m’a dit… de venir quand je veux. Donc bon a priori ça sera le day 1-C.

La cotisation annuelle est de 60€.

[quote=“camilero31, post:678890”]le D1 C (du moins le dernier d1) est tjrs les plus sharky ou le moins fishy (je sais pas si sharky est le mot adapté) et le plus rempli.

les premiers jours se sont souvent les locaux, sur le dernier ce sont les mecs du circuit qui viennent que pour jouer.[/quote]

Pas faux en fait… Bon je vais peut être faire le day 1A au final :stuck_out_tongue:

Jeudi pour le day1 B pour moi ! On se refait signe avant le MTT :slight_smile:

Salut tout le monde,

Alors qui est In le jeudi ? Fraeez On voit qui participe et on avise pour se capter :slight_smile: