MTT en micro

salut,voilà 2 ans que je play(c’est mon 1er post :blush: ) j’suis parti de 0 sans dépot en commencant par des free, avec les 1er euros j’ai attaqué le CG cela pdt 1 an avec en support le e-book de “Art play” et les precieux conseils de mon pote “Candarthille”.
Au + haut:BK=300e mais sans discipline et aprés tilt et spew BK=50e.
Du coup pour pas être broke je me suis tourné vers le MTT,j’ai trouvé un équilibre aliant vie de famille et ma passion pour le pok.Aujourd’hui ma BK = 300e environ ça progresse mais trés lentement.Je continue à regarder des vidéos,lire des book,articles etc…mais les strategies sont souvent décallées face au niveau fishy de certains joueurs de ma limite.
Je souhaite partager cette experience avec d’autres joueurs qui sont déjà passé par là ou jouent encore aux même limites, via skype (ptigreg592)ou forums, pour échanger infos ,astuces etc…

GL sur les rooms @+

J’ai un peu le même soucis que toi, quand je regarde certaines vidéos j’en retiens des choses, mais quand j’essaye de les appliquer en MTT micro, la grosse grosse majorité de ces joueurs n’a pas ce niveau de réflexion…

Ce n’est pas évident, je me pose même la question de mettre 1000 € sur une room et de faire uniquement des MTT 20e, mais la différence serait elle vraiment notable ?

Dites moi ce que vous en pensez svp :slight_smile:

c’est vrai, on peut se dire qu’en augmentant le buy in on réduit le nombre de fish, mais malheureusement rien est garanti, dernierement j’ai win un ticket à 25e je l’ai joué et la table était aussi fishy qu’un buy in à 1 euros, lol

salut. je post depuis mon tel ma reponse sera courte. PA lance des coatchimg low cost, premdre 3-4heure s de cours te coutera bien mois cher qu un shoot sur des 20euro.
penser que tu n arrives pas a battre un limite parce les joueur sont mauvais est a mon avis une erreur, le poker est avant tout un jeu d adatation.

yo,jsui d’accord avec toi,“candarth” me l’a dit aussi,j’vai look “Voyage à l’intérieur du cerveau d’un fish” pour m’eclairer, ty

Salut,je t’ai rajouté sur Skype :wink:

Si tu veux,j’ai un thread(comme le disait Martin.glo)consacrer pour quelques heures :wink: :Propose heure coaching MTT - Général - Forum Poker Académie

ty kojacx, j’prend note et t’ajoute sur skype :wink:

je pensai plus au guest PA.

Couou mon ami :wink:

Il est jamais trop tard pour bien faire ^^ Au bout de 2ans je commencais à désesperer :smiley:

Je tout souhaite de tout coeur que PA t’apporte autant que ce que forum m’as apporter !!

En postant ici tu est deja entrain de taffer ton plus gros leak (bosser ton jeu ^^)

Même si ont à plus les même horaires au taff, je suis toujours là au cas ou, puis mon stacking tiens toujours :whistle: même si je connais ta réponse…

Bon je vais finir ta presentation vu de ma coté :

tes + : BRM en béton armé, bonne resistance au tilt, motivation sans faille.
tes - : Trop result oriented, trop peu de prise de note, taff pas assez son jeu, l’adaptation (même en micro il y a plusieurs profil de fish, tu le sait ^^)et enfin de n’avoir que moi comme seule source de progression jusqu’a maintenant (bon je sais ce que tu vas dire mais chut^^).

Sur ceux jvais ptete passé chez toi now me faire payé un café tiens :smiley:

Gl aux tables fréro :wink:

salut, martin, TY pr les infos ,c’est vrai ke pr les ptites BK c interessant max 35e/h ou en PPA , pour le MTT camilero-31 et Lillasdaddy

salut poto , yo jsui là, jprépare un café B)

sinon ,ty,pr tes encouragements et t’as raison , mieux vaut tard ke jamais, merci de préciser mon profil de façon objective, j’ai sutout progressé grace à toi, et nos conversations non stop sur le poker plusieurs fois /semaine mais tu l’as dis ça suffit pas faut ke j’minvestisse +, avec ce 1er post j’me lance et compte être le + actif possible, et ainsi progresser et partager avec les Pok Academicien. B)

Salut mec :slight_smile:

De ma petite expérience pour les mtt micro avec field digne de l’océan indien : jouer très tag, et faire BEAUCOUP de volume parce que sur ce genre de tournois, c’est une win tous les 80buy in imo :smiley:

Multitable obligatoire évidemment, sinon tu vas jouer un an sans ship, surtout si tu as un niveau postflop pas génial.

salut RemDust,
Ty pr ton conseil,je multitable mais mon volume est pas top,je play principalement sur Barriere mais leur grille de tournois me permet pas de faire de volume, je compte deposer un peu sur wina, pour etoffer un peu le nombre de tournois tout en respectant les buy-in imposés par ma BK :wink:

[quote=“Mad1az, post:571500”]J’ai un peu le même soucis que toi, quand je regarde certaines vidéos j’en retiens des choses, mais quand j’essaye de les appliquer en MTT micro, la grosse grosse majorité de ces joueurs n’a pas ce niveau de réflexion…

Ce n’est pas évident, je me pose même la question de mettre 1000 € sur une room et de faire uniquement des MTT 20e, mais la différence serait elle vraiment notable ?

Dites moi ce que vous en pensez svp :)[/quote]

C’est inutile… déja tu passe en BRM aggro (50BI) pour des MTT c’est trop light imo… de plus si tu crush pas les MTT micro tu ne crushera pas les MTT low…Pour finir pas de difference flagrantes sur le .fr dans les MTT a moins de 50€

[quote=“Candarth, post:571731”][quote=“Mad1az, post:571500”]J’ai un peu le même soucis que toi, quand je regarde certaines vidéos j’en retiens des choses, mais quand j’essaye de les appliquer en MTT micro, la grosse grosse majorité de ces joueurs n’a pas ce niveau de réflexion…

Dites moi ce que vous en pensez svp :)[/quote]

C’est inutile… déja tu passe en BRM aggro (50BI) pour des MTT c’est trop light imo… de plus si tu crush pas les MTT micro tu ne crushera pas les MTT low…Pour finir pas de difference flagrantes sur le .fr dans les MTT a moins de 50€[/quote]

Le ratio reg/fish n’est quand même pas le même entre un 5 et un 20€ imo non ? (je parle de bons regs obv)

J’ai quand même l’impression qu’il y a un “palier” non négligeable entre les 10€ et les 20€ (je me base sur field Wina). Mais peut-être que je me trompe.