et pour finir en beauté
tous des cons, non je ne me tairai pas non :side:
et pour finir en beauté
tous des cons, non je ne me tairai pas non :side:
arf tio, VGG
[quote=“febee, post:424344”]arf tio, VGG[/quote]Merci febee !
Mais je me demande si mon call avec 66 n’est pas un peu light…
je me suis posée la question aussi mais avec les blinds et l’agressivité de la table je crois que c’était la bonne décision
[quote=“febee, post:424346”]je me suis posée la question aussi mais avec les blinds et l’agressivité de la table je crois que c’était la bonne décision (coinflip)[/quote]Et j’étais prêt à le prendre… mais je me pose quand même la question. :huh:
montre ton 66??
Salut à tous ! Petit passage ici en rentrant chez moua. Je vois que tout le monde fait mieux, quand je suispas là :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Tio, tu fais combien du coup ? Ps : c’est quoi le profil de vilain (ok, tfaçon il est short, etc etc, mais qd même nan?)? La tt de suite, j’ai vmt du mal à savoir en fait. Du coup, si il adeja push 10 fois depuis 2 orbites, je vais surement call là, mais sinon, je ne sais vmt pas… a vrai dire, on a quand même besoin de prendre un peu de jetons…Bref,4 lignes pr dire :JE NE SAIS PAS ! :laugh:
PS : j’avais mal vu les blindes, je crois que je call.
oui vu les blind et ta situation par rappor au autre, pour triple up eeasy
Je finis 30ème du coup…
Le vilain est plutôt bon et je pense qu’il peut envoyer avec pas mal de mains que je bats (Ax, des broadways…).
Mais je continue à me poser la question quand même…
Bon, j’ai fait mon choix, j’ai décidé de tenter le coup, j’avais besoin de prendre des jetons de toute façon… si ça passe, je reviens pas trop mal… ça ne passe pas tant pis.
54/46 en ta faveur, en lui mettant QJs en bas de ca range.
moi aussi je prend de sale coup au sale moment regarde rachon et regarde les mains que j’ai mise dans “j’aimerai tant etre un fish” pourtant c’est 50euro de buy in
à la 30ieme place encore plus easy… il faut chatter merde
C’est un easy push obv. avec 66… Mais de là à call un push… Je pense que ma limite va etre 99+ AJs+ parceque comme tu dis, il va push une range très large.
Ok mais on doit être devant une grosse partie de sa range pour faire du call un call EV+… Sans dire de connerie, je pense que c 70%…
Enfin, voilà, je dis ca, je dis rien, c’est vous les sharks :evil: :evil: :evil:
PS : Calculs à vérifier… LOL
C’est pour ça que je pense que mon call est un peu light… je dois être à peine au dessus de 50%. :S
l’interet de triple up si loin des places qui compte ne rentre pas dans la ligne de mire??
j’aurai call comme le gambler que je suis
[quote=“martinglo, post:424364”]l’interet de triple up si loin des places qui compte ne rentre pas dans la ligne de mire??
j’aurai call comme le gambler que je suis[/quote]Ici, je ne fais même un pas un DU si je gagne le coup… mais je prends un peu de jetons quand même (pour revenir un peu au dessus de 20bb).
[quote=“gabin, post:424320”][quote=“hyougo, post:424318”]Ce soir je me dit que je vais faire du mtt au lieu du cash game, voila la table a laquelle je me retrouve…je sent que je vais pas tenir 10 min lol
[/quote]wahouuu GL !!
c’est top shark c’est ça …
ça vaut le coup??[/quote]
ouai c’est top shark, j’ai acheté ca sur un coup de tête après avoir ship un tournoi. C’est pas mal je ne regrette pas, le seul truk relou c’est que j’ai que 200 recherche par jour, donc ca fait pas bcp. Mais bon vu que je ne joue pas svt de mtt ca me permet d’avoir une idée du type de joueur contre qui je suis sans avoir déjà joué contre eux
[quote=“Tio_Fignot, post:424366”][quote=“martinglo, post:424364”]l’interet de triple up si loin des places qui compte ne rentre pas dans la ligne de mire??
j’aurai call comme le gambler que je suis[/quote]Ici, je ne fais même un pas un DU si je gagne le coup… mais je prends un peu de jetons quand même (pour revenir un peu au dessus de 20bb).[/quote]
oui dsl il est tard 75k à 145k moi je le tente
:laugh:
C’est vrai que l’heure commence à tourner !
D’ailleurs, sur ces bonnes paroles, je vais me poser un peu devant la télé…
GL à tous ceux encore en course !
A demain les copains !!!