10+R (ITM): 49k, avg à 35k, 9ème/37 pour l’instant.
Frenchkiss (ITM) : 49k, avg à 22h, 14ème/240 pour l’instant.
Top Shark : 29k, avg à 70k. Moins bien là. :laugh:
ALLEZ, ON Y CROIT ! JUSQU’AU BOUT ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!
out du top shark brelan de 7 contre brelan de dix in flop
out d’un mtt omaha avec jjat sur un flop 33j, evidemment vilain a déja le carré
et déconnecté du booster sur un coup ou j’ai couleur max et que l’autre me met son tapis pour encore 35k jetons et un pot de 50k je passais chip, bon ça va il me reste encore 115k, moy:62k
gl
[quote=“roronoa3333, post:404561”]GL TIO, ship ship ship !!!
Sinon tite question : je viens de voir que j’avais 4 tickets pour top shark 2, quelqu’un sait de quoi il s’agit et quand ça se déroule ?[/quote]
C’est les tickets pour les freeroll qui permettent de se qualifier et avoir un contrat de sponsoring au bout ( encore pas mal d’etape avant d’en arriver la bien sur
Tu les as surement gagné grace aux challenges
Les 50 premiers de chaque challenge sont qualifier pour le stade 2
Merci Takeo !!! Je viens de trouver, les stades 2 dimanche, stade 3 lundi et stade 4 mardi.
Oui j’ai dû les avoir pour le challenge DON alors, merci :).
Bon ben out du 10+R, 19ème/257… un petit arrière goût d’inachevé… et de merde aussi, comme ce que j’ai pu faire sur la fin où j’ai spew comme un con. Argh !
Mais bon, c’est aussi de bon augure. J’ai fait 3 ITM sur 4 MTT (parce que j’ai quand même pas trop mal joué le reste du temps)… et ces derniers temps, ça manquait cruellement d’ITM.
Il faudra juste que je ne fasse pas n’importe quoi la prochaine fois que je deeprun.
bon ba voila premiere paire d’as de la soirée et craquage face aux 9…ça fait beaucoup de mauvais coup pour ce soir!! plus ue 100k moy 117k
gg a toi tio
Mais quand même, je m’en veux un peu d’avoir joué un peu comme un con alors que j’étais pas trop mal sur le 10+R et le Frenchkiss. J’aurais pu assurer quand même… les occasions ne sont pas si fréquentes que ça pour moi… comparé à d’autres pokacpotes.
Moi j’viens d’rater 3 qualifs pour un freeroll hébdomadaire à la bulle à chaque fois en spew/tilt en No Limit Omaha HI/LO (Boucherie), Pot Limit Omaha (nickel mais tilt à la fin, eh oui je suis très con LOL), Razz (pas de regret, je joue 3 cartes de la roue pour mes derniers jetons)…
Bon 4e chance… j’suis 8e sur ±600 et la bulle est à 72tickets distribués (NLHE cette fois-ci, je double up grace à un magnifique slowplay des As de ma part… Quel talent ! Mdr)
[quote=“Tio_Fignot, post:404577”]Bon ben out du 10+R, 19ème/257… un petit arrière goût d’inachevé… et de merde aussi, comme ce que j’ai pu faire sur la fin où j’ai spew comme un con. Argh !
Mais bon, c’est aussi de bon augure. J’ai fait 3 ITM sur 4 MTT (parce que j’ai quand même pas trop mal joué le reste du temps)… et ces derniers temps, ça manquait cruellement d’ITM.
Il faudra juste que je ne fasse pas n’importe quoi la prochaine fois que je deeprun.
GL à tous ! Moi, j’arrête là pour ce soir !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Nice perfs TIO ! Pourvu que ca dure ces stats de champions ! LOL
Et n’oublie pas les conseils de Conan hahaha (jkiffe trop cette vidéo)
Yop, moi j’ai tout perdu, un seul ITM. J’ai pas eu de bol par moments et j’ai surtout très mal joué dans l’ensemble. On fera mieux la prochaine fois
Bonne nuit à tous!