Ben déjà, tu ship un petit tournoi alors c’est plutôt cool. GG ruik !
PS : Perso, il va falloir que j’accroche la TF si je veux être positif ce soir. 
Ben déjà, tu ship un petit tournoi alors c’est plutôt cool. GG ruik !
PS : Perso, il va falloir que j’accroche la TF si je veux être positif ce soir. 
oki GL
bah faut t’y mettre, calimero il y est LUI en TF!
oui il est vraiment bien parti
GL à lui
Out du Big 20 sur un coin flip, 55 vs AK… AK on the flop. 
moi still in sur un kill the fish 10 euros, itm 3/31 et sur le money time, pas itm 33/124 (itm à 60).
Pendant ce temps là un abruti a niqué le deal à 3 pour calimero et il s’est pris un bad et un coin flip pour sortir 3eme 
Et j’aurais bien voulu voir si le deal marchait bien chuis deg!
Bon ben j’arrête là les petits amis ! Je ferai sûrement une petite session dimanche ! (demain test match France-Argentine donc je ne grinde pas
)
GL à tous les MTTeurs encore en course !
ALLEZ ! CLAQUEZ-NOUS DE LA PERF LES MTTEURS DE PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“Tio_Fignot, post:517191”]Bon ben j’arrête là les petits amis ! Je ferai sûrement une petite session dimanche ! (demain test match France-Argentine donc je ne grinde pas
)
GL à tous les MTTeurs encore en course !
ALLEZ ! CLAQUEZ-NOUS DE LA PERF LES MTTEURS DE PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Bah moi c djà de la perf de ouf que je claque à coup de primes à 2 euros sur le Kill the fish!
Chuis super confiant, je dois dégager une super image, y a un mec qui m’a juste check call un As sur un board AAQQx.
:laugh: :laugh: :laugh:
lol avec mon frere on est 1 et 2 du meme tournoi, c’est rare ça non?
3 eme finalement
JJ<A9 pour ses 29bb
et derriere
33<ATo pour mes 30bb
je prend 600€ c’est deja ça
GL ruik, je savais bien qe tu me disais qqch ahah!
Merci.
Tu sais que le mec qui était trop gourmand, a deal en hu et qu’il a pris moins que l’ICM de à 3 left? 
omg…quel con. je suis bien content qu’il ait perdu. Meme si ça saoule que ce soit le sick chattard qui ship le MTT
bon bah perdu le kill the fish, je fais 2eme. Et je suis itm sur le money time (4/34 pour le moment).
Gogogogo
perdu 7eme contre un abruti qui me fout AQ<A9 d’une manière infame. Grrrrrrrr.
Putain sick, GG en tout cas, belle journée pour toi quand même.
ouep merci maintenant au dodo