MTT du vendredi 16/11/2012

Bon, il ne me reste plus que deux tournois (Big 20 et Hot 30) et il va falloir que je DU sur les deux. Autrement dit, c’est pas gagné pour perfer ce soir. :stuck_out_tongue:

Mais je m’en fous, tant qu’il me reste des jetons, je me battrai jusqu’au bout. :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et de un ! :laugh: :wink:

EDIT : Sur le Big 20

Et de deux ! Je chatte 55 vs JJ sur le Hot 30. :stuck_out_tongue:

Bon, out du Hot 30 sur un coin flip… mais un petit ITM quand même… il me reste le Big 20.

ALLEZ ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!

[quote=“Tio_Fignot, post:517174”]Bon, out du Hot 30 sur un coin flip… mais un petit ITM quand même… il me reste le Big 20.

ALLEZ ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Bon je rentre juste de soirée.
Tu en es ou tio ?
Fais nous un petit bilan de tes tournois restants

Il ne me reste que le Big 20, 106k, avg à 102k, 29ème/80 pour l’instant. :wink:

bah moi je prends toutes les horreurs du monde de partout ce soir :frowning: J’ai quand même réussi à ship un petit tournoi pour limiter la casse. Enfin bon des fois ça commence comme ça et les 2, 3 trucs qui restent se passent bien donc wait and see :slight_smile:
GL Tio et calimero!

Ben déjà, tu ship un petit tournoi alors c’est plutôt cool. GG ruik !

PS : Perso, il va falloir que j’accroche la TF si je veux être positif ce soir. :stuck_out_tongue:

oki GL

bah faut t’y mettre, calimero il y est LUI en TF!

oui il est vraiment bien parti
GL à lui

Out du Big 20 sur un coin flip, 55 vs AK… AK on the flop. :frowning:

moi still in sur un kill the fish 10 euros, itm 3/31 et sur le money time, pas itm 33/124 (itm à 60).
Pendant ce temps là un abruti a niqué le deal à 3 pour calimero et il s’est pris un bad et un coin flip pour sortir 3eme :frowning:

Et j’aurais bien voulu voir si le deal marchait bien chuis deg!

Bon ben j’arrête là les petits amis ! Je ferai sûrement une petite session dimanche ! (demain test match France-Argentine donc je ne grinde pas :wink: )

GL à tous les MTTeurs encore en course !

ALLEZ ! CLAQUEZ-NOUS DE LA PERF LES MTTEURS DE PA !

POKAC POWER !!!

[quote=“Tio_Fignot, post:517191”]Bon ben j’arrête là les petits amis ! Je ferai sûrement une petite session dimanche ! (demain test match France-Argentine donc je ne grinde pas :wink: )

GL à tous les MTTeurs encore en course !

ALLEZ ! CLAQUEZ-NOUS DE LA PERF LES MTTEURS DE PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Bah moi c djà de la perf de ouf que je claque à coup de primes à 2 euros sur le Kill the fish!

Chuis super confiant, je dois dégager une super image, y a un mec qui m’a juste check call un As sur un board AAQQx.

:laugh: :laugh: :laugh:

lol avec mon frere on est 1 et 2 du meme tournoi, c’est rare ça non?

3 eme finalement
JJ<A9 pour ses 29bb
et derriere
33<ATo pour mes 30bb
je prend 600€ c’est deja ça

GL ruik, je savais bien qe tu me disais qqch ahah!