MTT du vendredi 10/01/2014

Je termine 3éme après deal. Très bon deal pour moi, les deux premiers étaient au coude à coude et moi derriére. 3éme place était à 900E et après deal j’arrive à prendre 1250E :stuck_out_tongue:

GG mec ! B)

Yep, surtout pour un tournoi que je voulais pas faire ( je croyais que c’était un Fullring mais je me suis trompé ) :ohmy:

Encore 9 tournois pour moi, RAS, pas loin des ITM sur le Deep Run.

T’as déjà bust de partout TIO mdr :evil:

Enfoiré! Non, pas encore. :wink:

Et KK vs AK sur le Prime Time et il touche son as…

Que des bads depuis taleur dans les gros pots de fin de soirée, toujours devant au début mais toujours derriére à la fin pfff

GG roro !
J’ai bust de mes freerolls wina series, pas ship de ticket à 150 €.

Bon courage à vous pour la suite, POKAC POWER :slight_smile:

Merci Gege .

Ca me fait penser que j’ai oublié de m 'inscrire au Freeroll moi lol.

bon pas d’itm encore mais au moins j’aurais de quoi faire dimanche en plus du surprise.
90k pour le day 2 du WS9 et 147k sur le WS27 où il me semble reconnaitre qq pokacadémiciens :stuck_out_tongue: :wink:

On se verra sur le 9 dimanche :wink:

In aussi sur le Day 2 du WS-27… mais avec seulement un petit stack de 75k. Pas encore qualifié pour le WS-9. Je retenterai ma chance demain.

Pour ma part, je retenterai le 27 :blush:

Je chope mon ticket pour le Million Event. :wink:

Gg tio
J’ai lu ton article sur les sat.
Je m’y essaye un peu sans trop de reussite.
A part l’effet bulle, Comment t’adaptes tu a ce format ?
As tu qqs conseils ?

Merci

GG RORO continu sur ta lancée!!!

[quote=“malvisabi, post:681980”]Gg tio
J’ai lu ton article sur les sat.
Je m’y essaye un peu sans trop de reussite.
A part l’effet bulle, Comment t’adaptes tu a ce format ?
As tu qqs conseils ?

Merci[/quote]Je ne suis pas sûr d’avoir des conseils à donner. Il faut savoir que, techniquement, je ne suis qu’un joueur très moyen. Mais je compense mon manque de technique par un mental en béton (no tilt) et une excellente gestion/organisation.

Pour ma part, je joue les débuts de sats normalement (je pense que ça ne sert à rien de se précipiter).
Mais comme tu vas ensuite te retrouver assez rapidement avec un stack de 30bb-, il va falloir repérer les bons spots, les bons adversaires pour multiplier les tentatives de resteal (pour maintenir ton stack à un niveau correct et éviter de passer short trop rapidement). Mais ici encore, ça ne sert à rien non plus de se précipiter et de resteal n’importe quand et n’importe comment.

Une autre arme qui peut être efficace est le minR/shove vs 3bet - minR/C vs AI d’un shortstack (en value, avec des mains plutôt fortes qui seront devant le range de vilain). Il faut garder un range de minR/F en steal pour essayer d’équilibrer ton range de minR et être moins lisible (tout en prenant soin de bien choisir ses spots de steal également, histoire de récupérer quelques bb à droite et à gauche et surtout d’en gagner plutôt que d’en perdre… avec des tailles de stacks qui fondent à vue d’oeil, ça peut être fatal si on ne fait pas attention).

Tu peux également travailler le PoF, vu que tu y viendras forcément à un moment dans le sat et que ça pourrait faire la différence sur la fin.

Je te conseille de regarder les vidéos que tu trouveras tout en bas de l’article, ça devrait pouvoir t’aider.

merci pour ta réponse.
J’ai regardé une video vite fait, mais elles commencent à dater, et tout va tellement vite au poker …

Tio à tout dit malvisabi

J’adore les personnes qui disent "Il faut jouer tight " etc… alors que ça se joue comme un tournoi turbo imo (bien sur,vers la quasi-bulle,qu’en on est gros stack,on shove les moyens,quand on est moyen les petits)

On s’est déjà vu hier en fait, je sais plus si c’était sur le 27 ou le 34 où u es arrivé à ma table asez short genre 6k pour une moyenne à 20-25k. :wink:
En espérant se recroiser du côté de la tf sur le 9 ou le 27 (avec Tio et Lilasdaddy sans trop en demander :stuck_out_tongue: :laugh: )