[quote=“LEGARREC30, post:593514”]GL à toi!!
Vais lancer les classiques à partir de 21h en Late game sur Winamax
-Kamizake
-Xtra
_La Fièvre
-Deep Stack SH
-Booster/ Tie Break
Gl aux MTTeurs PA :)[/quote]
Nice prog, je t’ai chauffé cet aprèm?
Good luck les mtteurs, pour moi rien au prog
gl les jeunes !
perso je pause jusqu’au flash series !
thob
Mai 3, 2013, 6:24
12
In dans le 6 max 50e sur PS.
Jfais un tournois par an, obligé je vais le ship !
GL all
GL les gars!
Pour moi, ça sera coaching jusqu’à 23h, ensuite peut être quelques tournois si je suis chaud
Bon 7ème/264 du deepstack 5 € sur PS, on s’en contentera, ça fait surtout du bien d’arrêter la mauvaise série. Bonne chance aux grindeurs du soir
C’est parti pour le TOP50 et le NOS
thob
Mai 3, 2013, 9:50
16
GG Frédinou !
Moi jss a la bulle mais jss card dead depuis 1/2 heure
GL Lilasdaddy !
GG Freudinou et GL Lilas !
Complétement dead card sur le NOS. 10BB
75/79
63 ITM
OUT 77ème
Je deal à 3 left de l’Xtra (ai bien fais finis 3 :sick: :lol: ) pour un peu +que la place de runner up=2,4K
VGG !!!
Sick perf sur cette boucherie
gg, mais où va t’il s’arrêter
Donc en fait si je résume une journée type de Legarou : L’aprem je me réveille doucement et je m’échauffe en aidant un pote à gagner 1,2 K et le soir je fais ma journée en gagnant le double, j’ai bon ? :laugh:
Donc en fait si je résume une journée type de Legarou : L’aprem je me réveille doucement et je m’échauffe en aidant un pote à gagner 1,2 K et le soir je fais ma journée en gagnant le double, j’ai bon ? :laugh:
Zachary Richard et 1755(Travailler ces trop dure) - YouTube
[quote=« Freudinou, post:593648 »]Donc en fait si je résume une journée type de Legarou : L’aprem je me réveille doucement et je m’échauffe en aidant un pote à gagner 1,2 K et le soir je fais ma journée en gagnant le double, j’ai bon ? :laugh:
Zachary Richard et 1755(Travailler ces trop dure) - YouTube :)[/quote]
Tu es bon au poker, par contre tes goûts musicaux sont…comment dire…à chier
[quote=« LEGARREC30, post:593654 »][quote=« Freudinou, post:593648 »]Donc en fait si je résume une journée type de Legarou : L’aprem je me réveille doucement et je m’échauffe en aidant un pote à gagner 1,2 K et le soir je fais ma journée en gagnant le double, j’ai bon ? :laugh:
Zachary Richard et 1755(Travailler ces trop dure) - YouTube :)[/quote]
Tu es bon au poker, par contre tes goûts musicaux sont…comment dire…à chier[/quote]
+1 Juls :whistle: … imo avant le poker il a du animer trop de soirée variété par chez lui, et ce genre de connerie sa reste ancré en toi ^^ sinon j’vois pas ^^ :woohoo: :silly:
Un peu de respect pour la variété francophone bordel :evil: :laugh:
okok sorry RIP el Dj Legarrec du 29 :silly: :lol: