MTT du samedi 27/04/2013

4ème… Un gros draw qui ne rentre pas… Mais j’avais bien chatté avant :lol:

Soirée sympa :wink:

Ca faisait longtemps…

[quote=“lilasdaddy, post:591135”]4ème… Un gros draw qui ne rentre pas… Mais j’avais bien chatté avant :lol:

Soirée sympa ;)[/quote]Ouais, j’ai suivi tes TF, une win du 6-Max Club et une 4ème place du Big 20, ça le fait bien comme soirée.

Encore VGG, mec ! B)

Pfff…

jfais 16/2k8 au 5maj de wina…

Jsuis 9ème au moment ou je bust… KK < 77 ( le mec call en plus putin; il push pas il call ce tard… )
Jpassais tellement huge…
Sachant que plus tot cette après midi je fais déjà une bulle tf…

Enfin bon voila pour ma soirée xD

C’est sick les MTT
GL pour l 'avenir Mister Trololo

Houuuu ça y est ta perfé Lili ! Bien joué ! C’est la team Start qui t’a mis la pression ? En mode “t’as 2 semaines pour perfer sinon tu quittes la team” ?

Bravo Lilasdaddy. On s’est pas mal croisé ces derniers temps sur les NigthOnStars-100€.
Je t’ai souvent suivi sur ces tables, mais les résultats ne devaient pas complètement te satisfaire.
J’ai fait quelques deep run cette semaine, notamment sur le NigthOnStars de vendredi dernier ou je termine 5ième.
Mais ce n’est pas aussi beau qu’une victoire ! Surtout sur le 6-max 50€ qui a une superbe structure avec un field très relevé.

Superbe Perf - Je rends hommage, chapeau bas.

[quote=“Freudinou, post:591170”]Houuuu ça y est ta perfé Lili ! Bien joué ! C’est la team Start qui t’a mis la pression ? En mode “t’as 2 semaines pour perfer sinon tu quittes la team” ?[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Si c’est ça, ça vaut le coup de rentrer dans une Team ! B)

M’enfin, en même temps, Lilasdaddy est quand même plutôt sharky et avec un beau petit palmarès donc je pense que quoi qu’il arrive, ils vont le garder. :stuck_out_tongue: