MTT du samedi 25/07/2015

TF kill the fish
3/9

(putain y a encore rien à prendre^^)

HU

deuxième ship de la journée, il va neiger les gars, je touche tout :smiley:

[quote=“booba, post:851238”]deuxième ship de la journée, il va neiger les gars, je touche tout :D[/quote]Héhéhé ! C’est ton jour mon booba ! VGG mec ! B)

Pour ma part, toujours in dans mes deux derniers tournois (notamment 2ème/29 sur le Monster Stack 3€).

GO GO GO !

[quote=“Tio_Fignot, post:851240”][quote=“booba, post:851238”]deuxième ship de la journée, il va neiger les gars, je touche tout :D[/quote]Héhéhé ! C’est ton jour mon booba ! VGG mec ! B)

Pour ma part, toujours in dans mes deux derniers tournois (notamment 2ème/29 sur le Monster Stack 3€).

GO GO GO ![/quote]

GOGOGOGOGOGO mon Tio :wink:

Ouais c’est mon jour c’est ouf, je passe quazi tout les coups c’est incroyable pour moi de passer deux trois flips d’affilé (entre autre^^)

Bust du TeaTime et du Holdem Deepstack SH 5€ en même temps^^

Il reste plus que le ring

18/111 (54)

Pfff, je bust à la bulle du Monster Stack 10€ avec JJ vs K6s. :S

Sick encore putain, c’est pas ton day toi par contre aujourd’hui… :frowning:

Moi 6/74 sur le ring

C’est juste assez ouf, j’ai JJ, je call un open utg d’un so nit, BB call.

Flop Jxx

Ca part à Tapis les mecs ont KK et AA je prends tout loooooooooool

(l’autre en BB a été nous falt just avec AA et n’a pas trouvé le squeeze comme une option viable^^ bien fait pour sa gueule hahahahahahahaah)

Sick encore putain, c’est pas ton day toi par contre aujourd’hui… :frowning:

Moi 6/74 sur le ring

C’est juste assez ouf, j’ai JJ, je call un open utg d’un so nit, BB call.

Flop Jxx

Ca part à Tapis les mecs ont KK et AA je prends tout loooooooooool

(l’autre en BB a été nous falt just avec AA et n’a pas trouvé le squeeze comme une option viable^^ bien fait pour sa gueule hahahahahahahaah)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Profite de cette session, ce n’est pas tous les jours qu’on run good ! :wink:

Non mais ça peut être plus souvent qu’une fois par an quand même!! :laugh: :laugh:

#PleureuseForLife

Non mais ça peut être plus souvent qu’une fois par an quand même!! :laugh: :laugh:

#PleureuseForLife[/quote]Fais pas ta r4ch0n ! :laugh: :laugh: :laugh:

Bulle Time dans le ring

16/56 (54)

Pfff, encore un sale coup à 8 left sur le Monster Stack 3€ [6max]. :frowning: :frowning: :frowning:

Et pour bien finir ce tournoi (je termine 8ème/915… une TF de loupée) et ma session par la même occasion… je suis dé-gou-té !!! :S

Je comprends ta peine Tio :frowning:
c’est sick en effet.

ITM moi dans le ring
22/45, ça part doucement en sucette^^

[quote=“booba, post:851267”]ITM moi dans le ring
22/45, ça part doucement en sucette^^[/quote]Lâche rien, mec ! Va la chercher la 3ème win ! :wink:

bust 32eme
:frowning:

Busto 14e du Totem, j’avais un gros stack jusqu’à ce que je perde coup sur coup TT < A8 et 99 < K9 : /

Je compatis pour toi. Hier je bust à la bulle de la TF d’un petit field par un gros regfish qui une fois de plus s’est contenté de regarder sa main et de ne pas réfléchir.

JJ < KJo … ça me laisse sans voix car le mec call pour 70% de son tapis. Mais bon on est en micro donc aucune FE.

VGG Booba !!! Nice chip it :wink: