[quote=“booba, post:851195”]Et toi (vous) ça en ait où?[/quote]Ce n’est pas la folie (sauf sur le Monster Stack 3€ où je suis pas mal), ça grinde tranquille on va dire. On verra d’ici une heure où on en est. 
Re,
Gl tio
Je relance un ptit set
Le ring
Le tea time
Kill the fish 5€
Deepstack holdem 5€ SH
GL :=)
Arf, un sale coup sur le 6-Max Club 20€, KK vs AK qui trouve son As… il me restait moins d’uns SB après ça. :laugh:
Sick 
Bon il me reste 2 tournoi… je ne joue pas mon meilleur poker aujourd’hui. :S
Mais ce n’est pas fini, je vais me reprendre ! 
Toujours IN dans les quatre 
très bien dans le ring.
5/23 (18) dans le kill the fish
7/211 (54) dans le ring
44/59 (12) dans le tea time
71/141 (45) dans le sh deepstack
ITM kill the fish
12/18 left. Une boucherie^^ (5 bounty pour l’isntnatà)
TF kill the fish
3/9
(putain y a encore rien à prendre^^)
HU
[quote=“booba, post:851238”]deuxième ship de la journée, il va neiger les gars, je touche tout :D[/quote]Héhéhé ! C’est ton jour mon booba ! VGG mec ! B)
Pour ma part, toujours in dans mes deux derniers tournois (notamment 2ème/29 sur le Monster Stack 3€).
GO GO GO !
[quote=“Tio_Fignot, post:851240”][quote=“booba, post:851238”]deuxième ship de la journée, il va neiger les gars, je touche tout :D[/quote]Héhéhé ! C’est ton jour mon booba ! VGG mec ! B)
Pour ma part, toujours in dans mes deux derniers tournois (notamment 2ème/29 sur le Monster Stack 3€).
GO GO GO ![/quote]
GOGOGOGOGOGO mon Tio 
Ouais c’est mon jour c’est ouf, je passe quazi tout les coups c’est incroyable pour moi de passer deux trois flips d’affilé (entre autre^^)
Bust du TeaTime et du Holdem Deepstack SH 5€ en même temps^^
Il reste plus que le ring
18/111 (54)
Pfff, je bust à la bulle du Monster Stack 10€ avec JJ vs K6s. :S
Sick encore putain, c’est pas ton day toi par contre aujourd’hui… 
Moi 6/74 sur le ring
C’est juste assez ouf, j’ai JJ, je call un open utg d’un so nit, BB call.
Flop Jxx
Ca part à Tapis les mecs ont KK et AA je prends tout loooooooooool
(l’autre en BB a été nous falt just avec AA et n’a pas trouvé le squeeze comme une option viable^^ bien fait pour sa gueule hahahahahahahaah)
Sick encore putain, c’est pas ton day toi par contre aujourd’hui… 
Moi 6/74 sur le ring
C’est juste assez ouf, j’ai JJ, je call un open utg d’un so nit, BB call.
Flop Jxx
Ca part à Tapis les mecs ont KK et AA je prends tout loooooooooool
(l’autre en BB a été nous falt just avec AA et n’a pas trouvé le squeeze comme une option viable^^ bien fait pour sa gueule hahahahahahahaah)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Profite de cette session, ce n’est pas tous les jours qu’on run good ! 
Non mais ça peut être plus souvent qu’une fois par an quand même!! :laugh: :laugh:
Non mais ça peut être plus souvent qu’une fois par an quand même!! :laugh: :laugh:
#PleureuseForLife[/quote]Fais pas ta r4ch0n ! :laugh: :laugh: :laugh:
Bulle Time dans le ring
16/56 (54)