Jeaan, CL du NFS pour l’instant… en mode luckbox ! :laugh: :laugh: :laugh:
Avec tous les jetons de Tio en bonus je me sens pas mal
[quote=“Jeaan, post:434913”]Avec tous les jetons de Tio en bonus je me sens pas mal :)[/quote] :laugh:
Enfoiré va ! Vu tout ce que tu avais déjà, c’est pas grand chose de plus… t’aurais pu m’en laisser un peu. Mais non il faut que tu touches ton 10 à la river !
Luckbox !
GL à toi ! Et jusqu’au bout, Jeaan ! On veut au moins la TF !
GO GO GO !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
T’es sûre que c’est un bon argument ?
Merci Tio ! Et désolé
T’es sûre que c’est un bon argument ? :)[/quote]
ben oui, j’étais en position sur 2 spots bien bons et livreurs de profession! J’avais pas d’intéret a me frotter a la CS très chanceuse de la table pendant les premiers niveaux de blindes!
[quote=“Jeaan, post:434916”]Merci Tio ! Et désolé :P[/quote]Pas de souci ! That’s poker !
Et dire que tu es remonté de bien loin quand même (après mon call avec JTo… je me demande si ce n’était pas un peu light… mais pour si peu face à ton range de push, je me suis dit que c’était bon).
Comment passer de 6k à plus de 200k en quelques tours de tables.
Ah ah, y’a de l’activité ce soir ^^
Et moi je suis ITM sur le booster, mais bientot out, et je me suis pris un mechant coup sur le tie break avec 88 au CU vs AA au bouton, une CS 48/8 t short stack qui call mon raise 7BB deep…
Du coup je suis 190/238
[quote=“Mush, post:434923”]Ah ah, y’a de l’activité ce soir ^^
Et moi je suis ITM sur le booster, mais bientot out, et je me suis pris un mechant coup sur le tie break avec 88 au CU vs AA au bouton, une CS 48/8 t short stack qui call mon raise 7BB deep…
Du coup je suis 190/238 :/[/quote]
yop, je t’ai rep en page 1 !
Même si dans cette situation le résultat aurait été le même, Je ne suis pas fan du min raise, tu es souvent face up face à vilain et tu représente souvent les AS, ce qui est une situation rêvée pour tes adversaires à qui tu offres une cote implicite monstrueuse. En effet avec une main spéculative, il rajoute quelques deniers et si il touche il va tout simplement te destacker. J’ai rarement vu même des pros en tournoi fold leur paire das au flop vs un check raise du vilain…