MTT du Mercredi 03/07/2013

Bon j’ai sorti les MnMs pour rail.

Infernox, ça s’est fini comment ? T’as ship mon cochon ?

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon ben plus grosse win de tous les temps pour moi: 427€
J’ai deal a 2 left a stack équivalent,
il prend les 50€ bonus en 5betant shove A4, call par AJ qui touche son 4 river.

Merci pour le minirail, Cami, Mermouda, j’ai cru voir passer LillasDady et d’autres également :slight_smile:
Désolé pour ma connexion internet qui ne me permet pas de skype parfois… j’aurai bien passé ma matinée avec vous (et oué il est 9h ici :laugh: )

Thanks all,
MAINTENANT ON SHIP CALI ON SHIP!!

Et bien joué Pedro, t’as pris combien? :slight_smile:
Très humble, on bust avec la manière, j’aime beaucoup :slight_smile:

Super et bravo pour ton plus gros gain Infernox ! C’est bon ça !!

Sinon t’es sur quelle room ? Et t’es dans quel pays ?

Moi j’ai prit des brouettes, lol. genre 120euros c’est tellement rien. Mais j’ai deep run, j’ai bien joué, j’ai prit du plaisir donc je me contente de ça.

Et c’est facile de bust "avec la manière ", quand tu fais pas d’erreurs et que c’est un collègue qui récupère les chips. :slight_smile:

5left sur le big 20.

Cami toujours CL.

Je suis sur Wina, Bwin et Everest, mais actif quasiment que sur la première room.
Ca supporte mieux ma connexion de merde,je ne sais pas pourquoi :slight_smile:

Je suis aux Philippines, à Manille plus précisément, et en 3g :laugh: Impossible de jouer un A game quoi (si tu remontes les post j’ai déco avec la nuts tout a l’heure pour bust 10 mains plus tard…)

Ouep, j’étais bloqué a 250€ de gains pour le moment, la barre est franchie!
En tout cas nice deep run, et très bel esprit, ca fait plaisir :slight_smile:

spew omagad

En même temps je vais pas râler à chaque fois que je bust. Je serais dépressif depuis longtemps sinon. ^^

Par contre je me suis permis un whine tout à l’heure sur le HR, ça m’arrive pas souvent mais quand ça m’arrive c’est que c’est justifié. :stuck_out_tongue:

Sinon ouais j’ai vu pour ta déco. Perso je sais pas comment tu fais pour jouer dans ces conditions. ( Et pour ship en plus !! )

Bon cami bataille très dur là, c’est plus le petit bonhomme de chemin sans entraves de tout à l’heure. Y a de la résistance, il met son tapis plusieurs fois en jeu, et il remonte des jetons sans showdown.

Go champion !!

Le coup avec A6o vs 77 ??

Un peu …

Ce qui est dingue chez Cami c’est sa facilité à passer de CL à short stack de la table avant de revenir CL.

en même temps quand t’as carré et que t’as juste à cliquer sur le bouton call …

:lol:

Bon il est en train d’éliminer tout le monde.

CL à 3 left, c’est pour lui.

Value bet thin !!!

I love it !!

Et il joue pas contre des randoms fish en plus.

Head’s up. Il a pas mal d’avance.

Tu me diras cami, tu joues sans tracker ?

Bravo. :slight_smile:

Si je le connaissais pas, je dirais qu’il a un good run indécent. 6/6 sur les derniers coin, c’est ça?

Ca fait partie du truc.

C’est INDISPENSABLE pour battre un field de plus de 700joueurs.

Encore plus quand je fais moi-même partie du field. B)

Ah oui! Heads-up déjà balayé.

Bravo pour qq très gros moves. D’ailleurs, la main où tu “cold 4 bet à tapis” (ça se dit comme ça) avec tes 20BB dans le pot three way, tu pourrais nous la raconter celle là? Il représente pas mal de force en BB, non? Quelle est ta range pour check back le flop et “cold 4-bet à tapis” turn??

Jolie en tout cas!

Alors quand je shove turn, j’ai 76o la quinte du bas. Je check back flop, car randomine check raise des tonnes et je veux pas gup mon équité. Ensuite vu son aggro, je pense qu’il peut raise paire+fd et etre quand meme devant et avoir un peu de value.

Sinon je joue avec tracker oui, mais je l’utilise peu