MTT du mardi 20/09/2016

Et oui, les petits amis MTTeurs ! Après 9 mois sans jouer, l’envie est trop forte ce soir, je vais me faire plaisir le temps d’une petite session !

Je vais donc retrouver PokerStars pour un programme tranquillou pour ce grand retour :

-Big 5€
-Storm 3+R
-Big 10€
-Monster Stack 5€
-Kill Elky
-Big 20€
-Storm 5+R

… et j’ajouterai sûrement quelques MTT au cours de la session en fonction de mon évolution sur les tournois et des éliminations.

Bonne chance à tous les copains MTTeurs qui grindent ce soir !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et ben, drôle de retour sur les tables !

Bon, c’est sûr, je n’ai pas joué mon meilleur poker, normal après 9 mois sans grinder… mais en plus de ça, je n’ai pas été aidé, j’ai perdu des 80/20 et des 70/30, en veux-tu en voilà ! J’ai même cru que c’était une blague ! :laugh: :laugh: :laugh:
Il y a mieux pour fêter un retour sur les tables ! :stuck_out_tongue: :wink:

Mais bon, j’ai quand même bien kiffé de me retrouver avec des jetons et des cartes, ça m’avait manqué !
Et puis, il me reste un tout petit tournoi à la con, donc on ne sait jamais ! :whistle:

Un gros GL à tous les MTTeurs encore en course !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ca va tu as reconnu la grille PS? t’as pas fait une attaque quand t’as vu tous les prizepools divisé par 2?

[quote=“camilero31, post:937861”]Ca va tu as reconnu la grille PS? t’as pas fait une attaque quand t’as vu tous les prizepools divisé par 2?[/quote]Ouais, c’est un peu la misère… mais bon, des tournois avec moins de joueurs, ce n’est peut-être pas plus mal pour un mec qui reprend doucement ses marques. :laugh: :laugh: :laugh:

Au passage, j’atteins la TF de mon dernier MTT… 8ème d’un petit 10€ Turbo tout pourri qui ne rattrape pas les pertes de la soirée, mais ça fait toujours plaisir !
On va tâcher de s’y remettre un peu, histoire d’être plus efficace sur les prochaines sessions !
En tout cas, bien content d’avoir grindé un peu ! :slight_smile:

Salut Cami,

Petite question rapide : je ne joue pas sur PS (mais ça doit être partout pareil), mais j’avais lu des articles disant que la fréquentation en CG avait beaucoup baissé ces dernières années sur le .fr mais que cela n’était pas le cas pour les tournois.

Ton message me fait penser le contraire : perso, je n’ai jamais fait gaffe à la réduction des prizepools car je cherche généralement à jouer des petits fields, mais la question m’intéresse car elle concerne globalement l’avenir des MTTs.

Qu’en est-il exactement ? Tu constates toujours une baisse “régulière” de la fréquentation ?

Merci,
A+

Dans les stats officielles je crois que expresso=mtt. Donc ça fausse les résultats.

Les régulars lpw buy in sont clairement en perte de vitesse.
PS semble vraiment souffrir. Wina s’en sort bien .
Mais on a des prize plus faible qu’il y a 2 ans alors qu’on peut re entry.