6/92 sur le top50 sur un hero call hauteur As sur tapis adverse. Ce serait cool que ça déchatte pas sur celui là! (me reste que celui là et un 5euros, me suis désinscrit de mon dernier de la soirée parce-que madame la chance me déteste ces derniers temps)
Edit : 2/88 —> AA contre Q8, miracle je me suis pas fait craquer!!!
moi out du bounty nightly : blind 200/400 limp de la table entiere j’ia KQs au bouton avec 18BB easy shove^^ le fish de la table qui a -3k€ sur 1k MTT call avec 67o et touche un 7
Après le manque de chance, le spew total sur le top50 où je m’agace tout seul suite aux multiples relances/3bet/4bet d’un gars. Résultat je le 5bet all in avec un As, bah il avait AK (et en plus ça a tenu, relou!!!)
Hello roro, Candarth et les autres ! GG à tous et GL aux restants ! Perso, après une petite soirée sympathique (hors poker), j’ai décidé d’aller refaire mes gammes sur 3 tables de nl2 + 1 table avec des HU 50cts turbo (autre compte)
… résultats, win la grosse majorité de HU, et 8 caves gagnée.
bon finit 2eme pour un peu moins de 600€ content d’en etre arrivé la vu le lvl en TF… ont étaient que 2 en positif sur sharkscope sur 9…et vu les poubelles que j’ia eu, on va dire que c’est bien
MErci a tous et surtout a yadooFR ^^ ( je sais pas qui tu est sur le fofo mais merci ;))
GG, tu finis en HU contre le seul joueur sérieux de la table, rien à regretter je pense
Je me doutais bien que t’avais pas de jeu parce que t’avais l’air super nit alors que y avait que des fish que t’aurait pu dépouiller
Et sinon je sais pas ce que t’en pense mais vers la fin du HU il commençait à prendre le dessus sur toi ( je fais référence au 3-4 3bet tapis quasi de suite que tu n’as pas suivi) serait-ce un simple manque de jeu pour call ?
Et dernier point, il me semble qu’a la fin tu fais une petite erreur, tu relance 2BB au bouton en ayant quelque chose comme 6-7 BB au lieu de push, ce que tu fera d’ailleurs quelques mains plus tard avec 10BB ^^