GG Naju, à PA, on va au bout . Bonne nuit Ara, yaura de meilleures soirées :dry:
GG man!
B)
tjs in sur le super lundi mais j’y arrive pas quand je monte je reperd tout aussi tot
QQ en main utg je suis caller par 2 joueur flop A K X, j’insiste pas
puis je perd un CF contre un short avec AQ contre 5-5.
de nouveau short 88ème sur 98 ITM à 46.
Yessss TF du 1k rebuy et 2éme en jetons, on va chercher la gagne :cheer:
roronoa3333 wrote:
surligne ta page et les noms apparaitront comme par magie!!!
Serre les fesses Chlonolica, un double up et ça repart !
Merci Chlonolica, j’ai pu voter :laugh: .
Et ITM dans l’xtra, plutôt une bonne soirée :woohoo:
roronoa3333 wrote:
De rien, j’avais le même probleme et j’ai trouvé cette solution qui marche bien!!!
Assez incroyable, j’ai dû faire 10 fois l’Xtra et une seule fois je n’ai pas été ITM, ça doit être mon tournoi celui-là :ohmy:
10 ITM de suite c huge mais ca rapporte pas faut faire top3 en MTT gogogogogo .
Quand on est 2500 au départ, c’est chaud lol.
La pause : En TF, plus que 6 et 2éme tapis; dans le 4k plus que 79 pour 45 payés et la moyenne et dans l’Xtra on survit avec un tapis sous la moyenne.
bon out du super lundi, j’ai du pusher 10 fois avant d’etre payer!!! ça puait car table vraiment nit. J’ai pushé avec 9-9 sur un joueur qui avait relancé, il avait KK.
Et pas de miracle
Arf fini 180éme sur l’Xtra
tjs in sur la formule 9ème sur 34, allez go en TF, puis la win comme hier!!!
Go go go Chlono, tiens nous au courant de l’avancée de cette TF qui arrive
Arf, je finis 4éme de ma deuxiéme TF avec KK vs 66 et la river assassine un 6 .
Me reste le 4k garantis de FTP : 49 joueurs pour 45 payés et 9éme tapis, en route pour mon 5éme ITM, trés trés bonne soirée :lol:
Sick le dernier coup GG qd meme .
GL pr le dernier
Jte mate Naju. Sinon ITM sur le dernier, comme dab on va essayer de chercher la TF :lol:.
La pause, plus que 29 joueurs et 10éme tapis. Jvais chercher le coca, je commence à fatiguer .