Je suis en vacances et j’en profite pour me refoutre la tronche dans les MTT avec le petit défi FCOOP que je me suis lancé. 
Donc on va tâcher de se faire plaisir pour ce retour sur les tournois après deux mois et demi d’absence.
Au programme :
- 6Max-Club 10€
- Sat FCOOP #01
- Sat Package MNOS-B
- Big 5
- Storm 3+R
- Monster Stack 5€
- Big 20
- Storm 5+R
… et on verra après pour ajouter des tournois en fonction des résultats de la soirée.
GL à tous les MTTeurs de PA
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“Pedro_Guitou, post:773606”]GL poulet.
On risque de se croiser. :)[/quote]GL à toi aussi, mec ! 
[quote=“Tio_Fignot, post:773602”]
… et on verra après pour ajouter des tournois en fonction des résultats de la soirée.
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Jsuis sur ta table sur le NOS a 10 euro 
GL 
[quote=“KKAAMlOTTEV, post:773677”][quote=“Tio_Fignot, post:773602”]
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Jsuis sur ta table sur le NOS a 10 euro 
GL ;)[/quote]Ouais, je viens de voir ça ! 
GL mec !
EDIT : Et sur le Storm 3+R, je suis sur la table de Pedro Guitou ! 
Bon ben ça ne se passe pas terrible pour moi ce soir. :S
M’enfin, il me reste encore 4 MTT, on va voir ce qu’on peut faire avec ça. 
[quote=“Tio_Fignot, post:773693”]Bon ben ça ne se passe pas terrible pour moi ce soir. :S
M’enfin, il me reste encore 4 MTT, on va voir ce qu’on peut faire avec ça. ;)[/quote]
GL 
Moi me reste 3 mtt dont le NOS a 10euro ou je suis 26ème B) (d’ailleurs je viens d’arriver sur la table d’un certain camilero , et il la la pos sur moi :ohmy: )
[quote=“KKAAMlOTTEV, post:773701”][quote=“Tio_Fignot, post:773693”]Bon ben ça ne se passe pas terrible pour moi ce soir. :S
M’enfin, il me reste encore 4 MTT, on va voir ce qu’on peut faire avec ça. ;)[/quote]
GL 
Moi me reste 3 mtt dont le NOS a 10euro ou je suis 26ème B) (d’ailleurs je viens d’arriver sur la table d’un certain camilero , et il la la pos sur moi :ohmy: )[/quote]Héhé, nice ! PA est dans la place ! 
Moi, ça continue à être un peu la merde. Pas un seul ITM pour l’instant, je pensais ship mon ticket pour l’event #01 du FCOOP… mais non, il a fallu que je déchatte.
Mais, il me reste 3 MTT (j’en ai ajouté un peu :P) et je suis plutôt pas mal parti sur 2 d’entre eux. 
3/16 dans un 3rebuy 1k gtd allez la 
vais essayer de pa spew comme hier :whistle:
[quote=“alanbic, post:773710”]3/16 dans un 3rebuy 1k gtd allez la 
vais essayer de pa spew comme hier :whistle:[/quote]GO GO GO ALANBIC !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
bon TT vs AK 12bb deep xxxAx
9e pour 30e soit 1/5 de la br pour 1euro d’investissement 
allez gl et gd night 
[quote=“alanbic, post:773723”]bon TT vs AK 12bb deep xxxAx
9e pour 30e soit 1/5 de la br pour 1euro d’investissement :)[/quote]Bon ben c’est plutôt pas mal. GG mec ! B)
Toujours in sur le big 20 et le full KO 5
GL guys !
Je finis tout de même par décrocher un ITM… tout en mousse bien sûr. -160 balles ce soir… YOUPI ! :S
GL à tous ceux qui grindent encore !
Et claquez-nous de la perf ! (parce que, comme vous avez pu vous en apercevoir, il ne faut pas compter sur moi :laugh:
)
Arf on voit que Tio a repris les MTT : un thread session MTT avec un nombre conséquent de post dedans 
Bon j’arrive avec un peu de retard juste pour brag sur ma session en micro/free sur PS, WIna et Everest cet aprèm (ouep c’est le thread d’hier mais je vais pas en créer un juste pour ca :dry: )
3 tickets won sur 3 sats sur PS (bon on s’enflamme pas c’est juste des tickets privilèges hein :laugh: )
2 min cash sur 2 free sur Wina (j’ai retiré toute ma BR après les dernières series et le défi m’amuse)
Mais surtout première tentative en MTT sur Everest et la win du 100€ six pour 32€ (132 entrants) 
Je crois que ce petit challenge de repartir à 0 ou presque (me restait 10€ sur everest et 50 sur PS) m’a remotivé sévère B)
Quand à Everest, je sens que je vais m’y plaire :laugh:
[quote=“nicoiko, post:773969”]Arf on voit que Tio a repris les MTT : un thread session MTT avec un nombre conséquent de post dedans
[/quote] :laugh: Mouais, ce n’est pas ce que j’appelle un nombre conséquent de posts… mais je ne désespère pas de retrouver des threads MTT qui font plusieurs pages comme auparavant. 
[quote]Bon j’arrive avec un peu de retard juste pour brag sur ma session en micro/free sur PS, WIna et Everest cet aprèm (ouep c’est le thread d’hier mais je vais pas en créer un juste pour ca :dry: )[/quote]Oh que si tu peux ! Si le thread est créé, il y a toujours un ou deux MTTeurs de PA qui passeront dessus. 
[quote]3 tickets won sur 3 sats sur PS (bon on s’enflamme pas c’est juste des tickets privilèges hein :laugh: )
2 min cash sur 2 free sur Wina (j’ai retiré toute ma BR après les dernières series et le défi m’amuse)
Mais surtout première tentative en MTT sur Everest et la win du 100€ six pour 32€ (132 entrants) 
Je crois que ce petit challenge de repartir à 0 ou presque (me restait 10€ sur everest et 50 sur PS) m’a remotivé sévère B)
Quand à Everest, je sens que je vais m’y plaire :laugh:[/quote]Effectivement, la journée fut bonne. GG mec ! B)