MTT du lundi 27/10/2014

Je suis en vacances et j’en profite pour me refoutre la tronche dans les MTT avec le petit défi FCOOP que je me suis lancé. :slight_smile:

Donc on va tâcher de se faire plaisir pour ce retour sur les tournois après deux mois et demi d’absence.

Au programme :

• 6Max-Club 10€
  • Sat FCOOP #01
  • Sat Package MNOS-B
  • Big 5
  • Storm 3+R
  • Monster Stack 5€
  • Big 20
  • Storm 5+R

… et on verra après pour ajouter des tournois en fonction des résultats de la soirée.

GL à tous les MTTeurs de PA

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL poulet.

On risque de se croiser. :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:773606”]GL poulet.

On risque de se croiser. :)[/quote]GL à toi aussi, mec ! :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:773602”]

… et on verra après pour ajouter des tournois en fonction des résultats de la soirée.

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Jsuis sur ta table sur le NOS a 10 euro :stuck_out_tongue:

GL :wink:

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:773677”][quote=“Tio_Fignot, post:773602”]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Jsuis sur ta table sur le NOS a 10 euro :stuck_out_tongue:

GL ;)[/quote]Ouais, je viens de voir ça ! :stuck_out_tongue:

GL mec !

EDIT : Et sur le Storm 3+R, je suis sur la table de Pedro Guitou ! :wink:

Bon ben ça ne se passe pas terrible pour moi ce soir. :S

M’enfin, il me reste encore 4 MTT, on va voir ce qu’on peut faire avec ça. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:773693”]Bon ben ça ne se passe pas terrible pour moi ce soir. :S

M’enfin, il me reste encore 4 MTT, on va voir ce qu’on peut faire avec ça. ;)[/quote]

Moi me reste 3 mtt dont le NOS a 10euro ou je suis 26ème B) (d’ailleurs je viens d’arriver sur la table d’un certain camilero , et il la la pos sur moi :ohmy: )

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:773701”][quote=“Tio_Fignot, post:773693”]Bon ben ça ne se passe pas terrible pour moi ce soir. :S

M’enfin, il me reste encore 4 MTT, on va voir ce qu’on peut faire avec ça. ;)[/quote]

Moi me reste 3 mtt dont le NOS a 10euro ou je suis 26ème B) (d’ailleurs je viens d’arriver sur la table d’un certain camilero , et il la la pos sur moi :ohmy: )[/quote]Héhé, nice ! PA est dans la place ! :wink:

Moi, ça continue à être un peu la merde. Pas un seul ITM pour l’instant, je pensais ship mon ticket pour l’event #01 du FCOOP… mais non, il a fallu que je déchatte.
Mais, il me reste 3 MTT (j’en ai ajouté un peu :P) et je suis plutôt pas mal parti sur 2 d’entre eux. :wink:

3/16 dans un 3rebuy 1k gtd allez la :stuck_out_tongue:
vais essayer de pa spew comme hier :whistle:

[quote=“alanbic, post:773710”]3/16 dans un 3rebuy 1k gtd allez la :stuck_out_tongue:
vais essayer de pa spew comme hier :whistle:[/quote]GO GO GO ALANBIC !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

bon TT vs AK 12bb deep xxxAx
9e pour 30e soit 1/5 de la br pour 1euro d’investissement :slight_smile:
allez gl et gd night :wink:

[quote=“alanbic, post:773723”]bon TT vs AK 12bb deep xxxAx
9e pour 30e soit 1/5 de la br pour 1euro d’investissement :)[/quote]Bon ben c’est plutôt pas mal. GG mec ! B)

Toujours in sur le big 20 et le full KO 5

GL guys !

Je finis tout de même par décrocher un ITM… tout en mousse bien sûr. -160 balles ce soir… YOUPI ! :S

GL à tous ceux qui grindent encore !
Et claquez-nous de la perf ! (parce que, comme vous avez pu vous en apercevoir, il ne faut pas compter sur moi :laugh: :stuck_out_tongue: )

Arf on voit que Tio a repris les MTT : un thread session MTT avec un nombre conséquent de post dedans :stuck_out_tongue:

Bon j’arrive avec un peu de retard juste pour brag sur ma session en micro/free sur PS, WIna et Everest cet aprèm (ouep c’est le thread d’hier mais je vais pas en créer un juste pour ca :dry: )

3 tickets won sur 3 sats sur PS (bon on s’enflamme pas c’est juste des tickets privilèges hein :laugh: )
2 min cash sur 2 free sur Wina (j’ai retiré toute ma BR après les dernières series et le défi m’amuse)
Mais surtout première tentative en MTT sur Everest et la win du 100€ six pour 32€ (132 entrants) :stuck_out_tongue:

Je crois que ce petit challenge de repartir à 0 ou presque (me restait 10€ sur everest et 50 sur PS) m’a remotivé sévère B)
Quand à Everest, je sens que je vais m’y plaire :laugh:

[quote=“nicoiko, post:773969”]Arf on voit que Tio a repris les MTT : un thread session MTT avec un nombre conséquent de post dedans :stuck_out_tongue: [/quote] :laugh: Mouais, ce n’est pas ce que j’appelle un nombre conséquent de posts… mais je ne désespère pas de retrouver des threads MTT qui font plusieurs pages comme auparavant. :wink:

[quote]Bon j’arrive avec un peu de retard juste pour brag sur ma session en micro/free sur PS, WIna et Everest cet aprèm (ouep c’est le thread d’hier mais je vais pas en créer un juste pour ca :dry: )[/quote]Oh que si tu peux ! Si le thread est créé, il y a toujours un ou deux MTTeurs de PA qui passeront dessus. :wink:

[quote]3 tickets won sur 3 sats sur PS (bon on s’enflamme pas c’est juste des tickets privilèges hein :laugh: )
2 min cash sur 2 free sur Wina (j’ai retiré toute ma BR après les dernières series et le défi m’amuse)
Mais surtout première tentative en MTT sur Everest et la win du 100€ six pour 32€ (132 entrants) :stuck_out_tongue:

Je crois que ce petit challenge de repartir à 0 ou presque (me restait 10€ sur everest et 50 sur PS) m’a remotivé sévère B)
Quand à Everest, je sens que je vais m’y plaire :laugh:[/quote]Effectivement, la journée fut bonne. GG mec ! B)