boooooooooooom
Yessssssss Papa!!!
Le flip qui passe!!!
Phew c’était hot quand même.
Back in business Fred.
lol le flip à 40k€
[quote=“batmax, post:455446”]ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ FREEEEEEED!!!
Poker77 est vraiment très mauvais d’ailleurs…[/quote]
Il est cl depuis hier il a bien gerer son avance et aujourd’hui encore
Au fait, sur PS live, ils ont bien présenté fred comme venant de poker academie ! Je leur ai dis ce matin ds le chat, ils l’ont repeté direct ^^ héhé
BACK LE FRED nice brelan!!!
Salut Estaban! C’est pas ce genre d’arguments qui me feront changer d’avis sur quelques moves extrêmement douteux.
Sinon excellent le flip qui passe, ça fait plaisir! GOOOOOOOOO
[quote=“batmax, post:455467”]Salut Estaban! C’est pas ce genre d’arguments qui me feront changer d’avis sur quelques moves extrêmement douteux.
Sinon excellent le flip qui passe, ça fait plaisir! GOOOOOOOOO[/quote]
Salut c’etait pas un argument juste une constatation je l’ai pas vu trop jouer peux pas te dire
HOLEEEEE HOLE HOLE HOLE HOLE !! :silly: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
12k babyyyy
Booooum!!!
47K mini maintenant.
La ça commence à devenir intéressant et on arrive près des objectifs de Fred qui ne voulait pas faire moins de 5ème.
Allez Fred!!!
Pu**** la soirée s’annonce bonne!!!
Je ne suis pas convaincue par le niveau pok77460, il a beaucoup 3 bet et ouvert hors position et ne s’est étonnemment pas fait 4 bet. Il a pu récup beaucoup préflop ou postflop parce qu’il touchait pas mal je crois. Soit ça s’arrete et il fait des méga livraison ou bien il mettra des bad. En tout cas s’il est dans le trio final, il y’en a deux qui pourront s’en réjouir parce que là, il n’y fera pas long feu sauf méga touchette
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW
HAND ???
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO eheheheheheheheheheheh tu l’as bien owwwwwwn
Donationnnnnnn
Chip dumping lolllll
Bim!!!
ENORNEEEEEEEEEEEE FREDDDD
GOGOGOGO
Lache rien!!!
VNH contre poker77. J’aurais vraiment voulu savoir ta main sur ce coup.: A9? Brelan de 3? Carnaval complet?
2/6 maintenant les choses sérieuses commencent!
Mais quel degen poker77 -________-
Heureusement pr toi qu’il y a peu de pique river fred sa aurait été sick