MTT du Lundi 11/03/13

Mon dieu Ruik ! quelle horreur ce all-in Q8

absolument nimp - c’est de pire en pire le niveau :sick:

[quote=“PokiteSurfer, post:570047”]Mon dieu Riuk ! quelle horreur ce all-in Q8

absolument nimp - c’est de pire en pire le niveau :sick:[/quote]

Non mais lui c’est un phénomène.

Bust :s 28eme

“Set up” inévitable je pense…

Je vais poster la main

Lilasdaddy est out du scoop-09-H dans un pot 3bet avec son AhKh qui trouve un joli tirage flush flop.
Le TT du vilain tiendra jusqu’au bout.

Nice perf - 28 sur 3750 avec 1065€

Vgg beau deep run :slight_smile:

[quote=“ruik, post:570044”]pour le chiplead de l’xpert :

plein le cul.[/quote]

J’allais whine,parce que je fais que de dechatte en mtt,mais finalement je vais m’abstenir :sick:

Voilà la main: table truffée de regs étrangers
Dynamique très agro.
J’ai une image TAG.

Est ce qu’on peut envisager de checkback la turn car vu qu’il paie mon gros Cbet flop, j’ai quasiment pas de FE???

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: Ruiiiiiiiiik

Il est horrible celui là!!!

Bj pour la perf lilasdaddy.

[quote=“lilasdaddy, post:570054”]Voilà la main: table truffée de regs étrangers
Dynamique très agro.
J’ai une image TAG.

Est ce qu’on peut envisager de checkback la turn car vu qu’il paie mon gros Cbet flop, j’ai quasiment pas de FE???[/quote]

T’as pas envisagé de CB moins cher par contre? (genre 150k)
Là tu l’obtiens ta FE turn.
Je pense que tu veux te commit mais bon de toute manière, t’as pas vraiment la possibilité de fold sur un raise adverse flop donc c’est ptet pas utile de faire si cher non?

Effectivement, je pense aussi que mon sizing flop n’est pas bon.
J’aurais du faire + petit pour avoir dela FE turn, mais dans le feu de l’action, j’ai voulu lui montrer que je voulais me commit et que j’irais au bout…

Je vais la poster sur le forum avec toutes les infos.

6/18/1672 d’un 2 € Deep

Que la chatte soit avec moi !! :laugh:

Fini 5eme pour 153 € en étant shorstack depuis 12 left :slight_smile:[/url][/img]

Vgg 1er post ouvert, premiére perf tu commence fort :slight_smile:

De mon coté rien de spécial, un petit itm dans le 5 majeur, et un petit itm sur le scoop b
5 majeur QQ < AKs qui fait runner runner flush pour un pot du double de la moyenne

scoop QQ < 66 qui fait brelan au flop :frowning:

Bon bah c’est pas encore ce soir que je vais me rejouir :frowning:

GL a ceux qui serait encore en course :slight_smile:

Je saute en 2 mains

• 30bb deep AQ<KK
  • 20bb deep je squez AI ATo<88

Bien joué Lilas, tu dois Cbet/call bien moi cher flop, pour shove un SPR de 1 turn. On notera le flat de vil1 oop avec moins de 30bb, ce qui est un bon gros leaks. Surtout que toi avec 30bb tu n’es jms jms light dans ce spot.

Gros GG.

bj :slight_smile:

Merci ruik et rif5 :wink:

Effectivement, tu fais une arrivée fracassante sur PA, ppcb ! GG ! B)

PS : Au fait 80, c’est pour le département… ou c’est parce que tu as 80 ans. :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:570471”]Effectivement, tu fais une arrivée fracassante sur PA, ppcb ! GG ! B)

PS : Au fait 80, c’est pour le département… ou c’est parce que tu as 80 ans. :laugh: :P[/quote]Parce que je suis du 80 ^^

[quote=“ppcb80, post:570554”][quote=“Tio_Fignot, post:570471”]Effectivement, tu fais une arrivée fracassante sur PA, ppcb ! GG ! B)

PS : Au fait 80, c’est pour le département… ou c’est parce que tu as 80 ans. :laugh: :P[/quote]Parce que je suis du 80 ^^[/quote]Je m’en doutais un peu… moi aussi je suis Picard ! :wink:
(originaire de Laon [02], j’habite aujourd’hui à Amiens [80])