Bull time dans le hodlem deepstack SH 5€ 44/61 (60)
reste aussi au deepstack 10€ 8/24 (10)
Bull time dans le hodlem deepstack SH 5€ 44/61 (60)
reste aussi au deepstack 10€ 8/24 (10)
bon, on est encore là, prêt à foutre le souk!
Holdem deepstack 5€
19/38 (déjà itm)
Holdem deepstack 10€
11/15 (10)
Aller!
SLT gl pour vous sessions
session pmu +2 sur unibet comet et vortex
c parti!!!
Bon dehors du dix balles, je shove une merguez avec neuf BB de sb sur bb nit, obv il a une main pour call à ce moment et pas de miracle^^
21/24 dans le sh 5€…
sur le 1500g perdu 1/2 de mon stack avec les fleches il call 4b TT et trouve set flop
arrrfff
[quote=“lamerule14, post:855950”]sur le 1500g perdu 1/2 de mon stack avec les fleches il call 4b TT et trouve set flop
arrrfff[/quote]
ha c’est vraiment une main de merde^^
bon bah voilà, on bust pour 16€, on shove encore de sb contre bb avec dix bb et 57s, obv il a encore une main, je joue encore un 40/60 mais non, jamais. J’aimerais bien m’y voir en face tiens^^
Bon content que ça se finisse, ça m’a gavé.
GL à tous
[quote=“booba, post:855952”][quote=“lamerule14, post:855950”]sur le 1500g perdu 1/2 de mon stack avec les fleches il call 4b TT et trouve set flop
arrrfff[/quote]
ha c’est vraiment une main de merde^^[/quote]
je les joue plus!!! lol
[quote=“booba, post:855931”]LOL, je sais pas comment je l’ai ship celui là… 
(sinon bad sur bad sur les autres, il en reste trois quand même)[/quote]
Incroyable ce format^^
L’autre il doit être dégoûté, j’ai 5 blinds ou truc du style à 3 left, un absent, le CL à 80bb et je suis card dead, donc j’accepte de me laisser mourir et d’attendre que le mec absent saute.
faut dire qu’avant, à 4 left, y avait moi (10bb) le mec absent (7bb) et les deux autres pas mal deep…
du coup quand l’autre volait, l’autre savait qu’il volait pour l’absent, c’est parti en level AJs vs AKs et un des deux bust.
après on se retrouve à trois comme dit, l’absent saute et on se retrouve HU, j’ai 4bb lui je sais même plus combien^^
j’ai passé coup sur coup pour remonter égalité et après disons que “jai mieux joué” que lui.
(je suis arrivé en TF j’étais dernier je crois)
Rien fait de faramineux, je dois jamais ship ce mtt, les autres par contre c’est autre chose, je perds only flip, only 80/20 et je gagne absolument jamais un 40/60^^ donc c’est compliqué.
bref, pas mécontent mais bon.
au revoir le 5k , c etais la+ belle gtie 
J’ai dis à ma femme que ce soir, je ne jouais pas (pour ça que j’ai joué l’après midi) mais là, ça fait quoi, dix minutes que je joue plus et j’ai envie de me réinscrire à tout, booster, fièvre, aw, totem etc :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
c’est grave docteur? :laugh:
chu in perso ce soir 
go créer un chan skype booba !
j avais pas vu qu il yavait un mtt pour ship des place pour PSG dont un le 1er en vip.C parti en late
2e .on va tenter
[quote=“lamerule14, post:855964”]j avais pas vu qu il yavait un mtt pour ship des place pour PSG dont un le 1er en vip.C parti en late
2e .on va tenter[/quote]
c’est quoi le tournoi ?
c a 20h30 sur pmu
enfin c etait!!!
je dois vraiment avoir une sale image pour que les vilains me call avec Q7 et me suivent sur 3brl pour hit leur gutshoot
une belle livraison sur le cocktail
OUT pour moi 17ème dans un 5 balles pour un ITM en bois…
Gl à ceux qui restent!!