MTT du lundi 09/09/2013

[quote=“juliedebs, post:639183”]lilas est en train de raser l’event 11 (PLO) en demi finales[/quote]C’est bon ça ! :slight_smile:

Il roule sur le tournoi. Alors qu’il a tourné vers 10-15 blindes juste avant les demi-finales…

PS: JP Pasqualini (qui n’est pas très bon) et lOrdy à la table…

Et il continue à faire des fulls!

En TF du Hot 8 !

GO GO GO ! JUSQU’AU BOUT !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Good luck,Motherfuckeeeeeeer !!

6/180 sur un 6max et deuxx ticket décrochés good luck à ceux qui reste :wink:

:woohoo: :woohoo: lillasdaddy est chip lead a 7 left du WS 11 :blink: :blink: :blink:
ggo go go lillas

tio éclate les tous :angry:

GOOOOOOOOOOO les 2 shark je mate çà :wink:

Il est là Lilas !

GL

En tout cas, Lilas est bien pour l’instant :slight_smile:

Jle trouve pas ton MTT tio…

Marrant comme il perf ce topic dès que je n’y participe pas… :whistle:

tio il est sur pokerstar hallucinant y’a un mec absent a ça table, c’est dingue d’arriver en TF est de s’endormir devant l’ordi :laugh: :laugh: :laugh:

4 left :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Oui mais même sur PS je trouve pas le MTT…il est pas en play money quand même ? :laugh:

ta bien décoché la case “inscription en cour a venir seulement”

Ah merci Vin’s, bon le répète pas mais j’avais juste pas capter que son MTT pouvait avoir commencé si tard…

Et le répète pas non plus, mais en me connectant à la table, tio perd la potié de son stack… :dry:

Mais c’est un warrior, il va remonté !

Comment vous leur apprenez le respect à ces joueurs, c’est bien, ça se perd trop de nos jours… :evil:

Bon busto 3ème… mais plutôt content, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait top 3 et ça me permet aussi de remonter ma BR au dessus de 3k. C’est bon pour le moral ! :wink:

hU hu hu

Le Hu pour Lilas ! :woohoo:

Sinon bonne perf Tio, elle fait plaisir à voir, dommage qu’il y ait si peu de profondeur en fin de MTT…mais bon, c’est un turbo…

Edit : dommage que yeepaa, yeepaa là pour voir ça…