lilas est en train de raser l’event 11 (PLO) en demi finales
[quote=“juliedebs, post:639183”]lilas est en train de raser l’event 11 (PLO) en demi finales[/quote]C’est bon ça ! 
Il roule sur le tournoi. Alors qu’il a tourné vers 10-15 blindes juste avant les demi-finales…
PS: JP Pasqualini (qui n’est pas très bon) et lOrdy à la table…
Et il continue à faire des fulls!
En TF du Hot 8 !
GO GO GO ! JUSQU’AU BOUT !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Good luck,Motherfuckeeeeeeer !!
6/180 sur un 6max et deuxx ticket décrochés good luck à ceux qui reste 
:woohoo: :woohoo: lillasdaddy est chip lead a 7 left du WS 11 :blink: :blink: :blink:
ggo go go lillas
tio éclate les tous 
GOOOOOOOOOOO les 2 shark je mate çà 
Il est là Lilas !
GL
En tout cas, Lilas est bien pour l’instant 
Jle trouve pas ton MTT tio…
Marrant comme il perf ce topic dès que je n’y participe pas… :whistle:
tio il est sur pokerstar hallucinant y’a un mec absent a ça table, c’est dingue d’arriver en TF est de s’endormir devant l’ordi :laugh: :laugh: :laugh:
4 left :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Oui mais même sur PS je trouve pas le MTT…il est pas en play money quand même ? :laugh:
Ah merci Vin’s, bon le répète pas mais j’avais juste pas capter que son MTT pouvait avoir commencé si tard…
Et le répète pas non plus, mais en me connectant à la table, tio perd la potié de son stack… :dry:
Mais c’est un warrior, il va remonté !
Comment vous leur apprenez le respect à ces joueurs, c’est bien, ça se perd trop de nos jours… :evil:
Bon busto 3ème… mais plutôt content, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait top 3 et ça me permet aussi de remonter ma BR au dessus de 3k. C’est bon pour le moral ! 
hU hu hu