Ah je m’en souviendrais !
T’es sorti en 1er ?
standard
tes tomber sur une pince :laugh:
Non non j’ai tenu 5mn au moins :laugh:
Allez on rajoute le Hot 8 €, c’est un turbo, ça devrait aller.
Titi tu deviens quoi ?
IN aussi sur le Hot 8 ! 
Viens à ma table j’ai besoin de jetons stp !
[quote=“Freudinou, post:700539”]Viens à ma table j’ai besoin de jetons stp ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Je vien de faire itm sur le 6max club 10euro
Et je suis sur le minuit expresse , quelqu’un d’autre le fait?
Bon ben voilà, je suis out de tout… pas une session exceptionnelle mais si je fais un ou deux ITM.
GL à tous les MTTeurs de PA encore en course ! TÂCHEZ DE PERFER LES PETITS AMIS ! 
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Pfff donne-moi le nom de celui qui t’a bust sur le hot, je m’en occupe !
[quote=“Freudinou, post:700555”]Pfff donne-moi le nom de celui qui t’a bust sur le hot, je m’en occupe ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Tu as l’air d’être chaud bouillant Freudinou !
Peu importe celui qui m’a bust… il faut tous les éclater !!! :evil: :evil: :evil:
Ouais t’inquiète, là y’a pas moyen je vais tous les ééééclaaaa…ah je viens de me faire craquer les As, out… :silly:
@KKAAMlOTTEV+
Juste :sick: !
Tu as des infos sur M.“professionnel de lecture du sabot”? ça parait tendu de call le push quand même :ohmy:
[quote=“Freudinou, post:700558”]Ouais t’inquiète, là y’a pas moyen je vais tous les ééééclaaaa…ah je viens de me faire craquer les As, out… :silly:[/quote]Arf, meeeeeeeeerde ! :S
Oui je sais qu’il joue assez large et que sais une calling station aussi, je suis très actif postflop a la table surtout contre lui je l’ai pas vue check/raise juste raise avec du jeu ou fold , commme il juste call préflop je me suis dit qu’il tentait un moove (il ma vue bluff au flop et abandonner face a une sur-relance plusieurs fois)
Ca c’est les plus horribles quand même, tu es là “Mais ouiiii le read était magnifiqueeee”…et non…
Out aussi sur mes 2 mtts : KK<AA et AK<QQ
arff quand sa passe pas sa passe pas :sick: pour ma part je vais tenter le noctambule et le ti 10eur dans 45 min B)
bon ba bust du noctanbule kk vs AQ pr flop pas le choix inscrit late game 
mtt 10 eur me suis level vs un 4 better fou même pas 10 min avec mon 44 il call mon shove avec K8o je tombe sur des génies :sick: une relance un 4 bet je me demande quelle coach lui a appris se mouve -8000 eur sur sont shakscope faut lui dire de stopper :woohoo: