MTT du jeudi 06/03/2014

GL à tous ! Par contre c’est dommage de ne jouer que pour la seconde place Gaspown :stuck_out_tongue:

(Bustouille du Big 20 € AK < QJo, appremment c’est standard de partir 50 bb deep préflop avec pour mon adversaire…)

Du coup je lance le 6-max club 3 €.

LOL & LOL. Je prends la 2nd place si on fait un HU 100% PA :wink:

Bon j’ai décidé sciemment de de bust du 3 € NL pour laisser la plac à Gaspown, je n’aime pas enlever le bonheur aux gens…

gl les gars (freud comment sa a pu partir pre flop sur le big20) ?

J’ai AK, un mec me 3bet, derrière 2 joueurs call, la dead money représente la motié de mon stack, j’ai fait patate call par QJo, tout dans la finesse :wink:

Ah je m’en souviendrais !

T’es sorti en 1er ?

standard :wink: tes tomber sur une pince :laugh:

Non non j’ai tenu 5mn au moins :laugh:

Allez on rajoute le Hot 8 €, c’est un turbo, ça devrait aller.

Titi tu deviens quoi ?

IN aussi sur le Hot 8 ! :wink:

Viens à ma table j’ai besoin de jetons stp !

[quote=“Freudinou, post:700539”]Viens à ma table j’ai besoin de jetons stp ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Je vien de faire itm sur le 6max club 10euro

Et je suis sur le minuit expresse , quelqu’un d’autre le fait?

Bon ben voilà, je suis out de tout… pas une session exceptionnelle mais si je fais un ou deux ITM.
GL à tous les MTTeurs de PA encore en course ! TÂCHEZ DE PERFER LES PETITS AMIS ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pfff donne-moi le nom de celui qui t’a bust sur le hot, je m’en occupe !

[quote=“Freudinou, post:700555”]Pfff donne-moi le nom de celui qui t’a bust sur le hot, je m’en occupe ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Tu as l’air d’être chaud bouillant Freudinou !

Peu importe celui qui m’a bust… il faut tous les éclater !!! :evil: :evil: :evil:

Ouais t’inquiète, là y’a pas moyen je vais tous les ééééclaaaa…ah je viens de me faire craquer les As, out… :silly:

@KKAAMlOTTEV+

Juste :sick: !
Tu as des infos sur M.“professionnel de lecture du sabot”? ça parait tendu de call le push quand même :ohmy: