MTT du dimanche

Mains 1: Sunday zoom donc pas d’info , qui fait quoi pf et avec quelle plan?
Je post cette mains plutôt standard parce que c’est un spot assez relou a jouer en début de mtt quand on est bien deep (pour moi en tout cas)

Mains 2: Classico loin de l’itm , Stats de vilains: stats sb: VPIP: 31, PFR: 23, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 26
Vue notre stack je sais pas si call est bon. Certains shove ici?

Mains 3: Le flight a 5euro , on est a 80 left average 300k
Je sais que shove est EV+ , je veut juste savoir si vous prenez le spot? Si oui a partir de combien de BB vous foldez?

Merci

Mains 1:bet fold flop et si il just call turn on avise. Ne fais pas gonfler le pot preflop si tu veux pas jouer un gros pot post.
Mains 2: j 'aime pas le call, je shove A2s/A9o/87s/22+/QJo et T8s si je suis chaud.K8s c’est la main mini pour shove.c’est clause pr moi , une question de feeling :wink:
Mains 3: shove every day, ouverture every day.

penses à poser ces mains sur le groupe skype, pour les collègues, et fais signes quand tu play :stuck_out_tongue:

Je joue toutes les mains comme toi, pour une fois ! :wink:

La mains avec AK , tu call le 4-bet pour check/fold si tu hit pas?

Ba j’ai énormément de value a prendre pf sur une grande partie de sa range , et généralement quand il me juste call il va check/fold flop

Après c’est vs un 4-bet que j’ai + de mal car il a une range strong , mais AK me paraît quand même trop fort pour fold pf

Ba j’ai énormément de value a prendre pf sur une grande partie de sa range , et généralement quand il me juste call il va check/fold flop

Après c’est vs un 4-bet que j’ai + de mal car il a une range strong , mais AK me paraît quand même trop fort pour fold pf[/quote]
Je suis pas sur que si il call preflop le 3bet , il va just check/fold post. Préflop il va call une tonne en début de mtt et si tu hit pas bah tu vas plus savoir quoi faire peut être.
AK impossible a fold preflop si je 3B à moins que le joueur soit 8/2 sur 300 mains.
Ce que je dis c’est que vu le genre de joueurs sur ces fields, vaut mieux en début de mtt éviter parfois de faire grossir les pots préflop, sachant que même sans 3B tu vas pouvoir en tirer un max postflop vs lui .
Ne 3bet pas AK si tu n’as pas de plan en cas de 4bet et fold AK sur un 4bet ici c’est horrible , c’est gaché son AK autant 3bet 72o ds ce cas et just call AK.
preflop je play comme toi .

main1: au début de MTT je juste call pour éviter se genre de situation :laugh: car si ont loop le Flop ont et mal ,jeton jeter par les fenêtre :slight_smile: surement QQ KK AA en Face.

main2: je la joue pareil

main3:pour moi 12bb+ car ces un spot évident de vole :S

ps: je tes jouer dans un Turbo tu open 3 fois a 750 bb250 d’ailleurs ta open 83s :slight_smile:
le but ces d’éviter qu’un Vilain 3 bet ? je trouve la ligne intéressante car Folder de bonne main cause tes opens :sick:

[quote=“sauron05, post:766712”]ps: je tes jouer dans un Turbo tu open 3 fois a 750 bb250 d’ailleurs ta open 83s :slight_smile:
le but ces d’éviter qu’un Vilain 3 bet ? je trouve la ligne intéressante car Folder de bonne main cause tes opens :sick:[/quote]

C’est quoi ton pseudo ? :slight_smile:

Sa dépend de la table mais quand on est deep j’aime bien open 3x car j’augmente ma FE pf et postflop , et je prend plus de value aussi

le prob ces que je Fold énormément,et ont peu m’exploiter :stuck_out_tongue:
je joue + les Turbos en 2 3em parti de soirée mtn le 8euro étais exceptionnel car half price :wink:

La réponse est oui à 165 BB deep.
Ici, plusieurs questions :
Va t-il 4 bet light ? Pour cela, as-tu des stats, des notes ou des reads sur vilain ? Si éventuellement oui, tu peux encore 5 bet mais ça reviendrait à jouer ton tournoi sur cette main car tu auras grosso modo un SPR de 2 au flop.
Peut-on cbet sur ce board ? Je ne pense pas surtout à 165 BB, tu préfères prendre la carte gratuite turn IP.
Qu’est ce qu’il représente turn ? Un bet en value me semble plus dans sa range qu’un bluff et tu es en plein brouillard avec ta main. Donc, fold et tu restes deep pour la suite.

Main 1: Moi je là joue comme toi.
Aprés oui on peut call préflop pour garder le pot petit en début de tournoi et être un peu tricky.
Et on peut sans doute bet/fold le flop mais c’est lui qui 4bet préflop qd meme. Je trouve son check au fold suspect , j’arrête les frais. Se faire sortir ou amocher aussi deep en début de Mtt,là c’est de la faute professionnelle!!!

Main 2 c’est limite c’est sur !
Mais la je call pas. Je push ou je fold. Vu la pronfondeur le call est ev- pour moi. Loin de l’argent je push.

Main 3 : Loin de l’argent je push jusque à 12/13BB. Je réduit un peu en fonction des enjeux mais pas beaucoup. Peut être 9/10bb. mais je c’est pas plus que toi si c 'ok.