MTT du dimanche 7 novembre

gg Leviet , un petit +9k =)

Très déçu malgré le prix qui reste correct. J’ai complétement craqué à 4left alors que j’étais CL. GG à mon pote mario cordero pour m’avoir owned.

:frowning:

tibocm wrote:

J’aime bien le mot “petit” lol GG a ceux qui ont perfé :slight_smile: (je veux une victoire moi aussiii)

BRavo au aux autres performances de la soirée d’hier.

Bonne journée à tous :wink:

Candarth wrote:

[quote]bust 7eme pour 320€
Deg… je bust vs le chip qui envoie boite au SB j’ia AQ en BB je touche pas il win avec 22…

voila fin du voyage ongame j’aurais commencé par une 6eme place a se même tournoi et finit aujourd’hui avec une 7eme place pour 3 participation c’est sympa^^
[/quote]

Belle perf,beau rendement !

gg all et bien sympa la live zone hier (j y pense jamais)
@+

GG all !

[whine]
Perso, je suis toujours écoeuré de ma soirée.
Au Main Event, je me suis fait craqué deux fois les as, mais ca ne m’a pas affecté, that’s poker comme on dit.
Par contre, le bad beat connexion à 17 joueurs left dans l’xtrem et 40 joueurs left dans l’xtase me reste tout particulièrement en travers de la gorge. Je me voyais vraiment aller loin dans les 2. Au final, le temps d’aller chez un pote d’installer le soft, il me reste respectivement 5bb et 1bb dans ces tournois. Pas de miracle, je finis 11ème sur l’xtrem et je fais bubble boy sur l’xtase. Même si j’ai un ROI positif sur la soirée, je suis juste dégouté de pas avoir pu me battre avec mes armes - même je n’aurais peut-être pas fait mieux si j’avais joué.
[/whine]

Pas pu suivre non plus la fin de vos exploits, parce que je ne me voyais pas squatter toute la nuit chez mon pote, ca fait plaisir de voir que ca a perfé !

Je te dois 44€ du coup :smiley:

zoboualou wrote:

[quote]GG all !

[whine]
Perso, je suis toujours écoeuré de ma soirée.
Au Main Event, je me suis fait craqué deux fois les as, mais ca ne m’a pas affecté, that’s poker comme on dit.
Par contre, le bad beat connexion à 17 joueurs left dans l’xtrem et 40 joueurs left dans l’xtase me reste tout particulièrement en travers de la gorge. Je me voyais vraiment aller loin dans les 2. Au final, le temps d’aller chez un pote d’installer le soft, il me reste respectivement 5bb et 1bb dans ces tournois. Pas de miracle, je finis 11ème sur l’xtrem et je fais bubble boy sur l’xtase. Même si j’ai un ROI positif sur la soirée, je suis juste dégouté de pas avoir pu me battre avec mes armes - même je n’aurais peut-être pas fait mieux si j’avais joué.
[/whine]

Pas pu suivre non plus la fin de vos exploits, parce que je ne me voyais pas squatter toute la nuit chez mon pote, ca fait plaisir de voir que ca a perfé ![/quote]

putain je partage grave ta frustration !

moi ca m arrive regulierement avec numericable : “prenez le pouvoir” maismoi c est la porte que je vais prendre !!!

rien de plus de rageant ! c est les inconvénients du net !!!

donc comme toi je garde un ou deux contacts ds les parages pr m y refugier si ca m arrive :slight_smile:

dendridge wrote:

Yes :laugh:
Blasé de pas avoir pu te suivre jusqu’au bout… Tu aurais ship le tournoi sinon :stuck_out_tongue:

On fait ca via Paypal ou autre ?

envoi ton mail paypal par MP que je te fasse le transfert.