Out de mon dernier tournois
le coup décisif est quand je suit une relance a tapis qui voulais isoler le tapis d’un short avec QQ il retourne AK je touche une Q flop, il touche quinte river il me rester quelques petites blindes j’arrive a remonter jusqu’a 6-7 blind, mais mon push 99 ne survivra pas au call de TT, c’était un pot pas pour le chiplead, mais facile top 5 je pense…
Que c’est frustrant mais bon du coup out 24
J’espère que tous les MTTeurs sont proches des TF à cette heure ci !
Une seconde place dans le 10€ - 1500€ Chpt Finale Poker Académie : 170€ (Merci PA et Unibet)
Et toujours short stack sur le Sunday Special de PS - 209/234 left - ITM a 198 - va falloir DU vite
Vais pas me coucher tard ce soir je crois :woohoo:
D’ailleurs le temps d’écrire le mail, je bust avec push de AK vs 33 vs 88 - Pas de miracle après le 8 au flop
Bon je fais quand même 6 ITM sur ma session mais mis à part un deep run sur le Hot 25, pas de grosse perf… mais je dois quand même être en positif donc ce n’est pas trop mal (ça me permet de me maintenir au dessus de 4k de BR).
J’ai survécu dans les deux mtts joués sur le .fr, les ME des omaha series à 30 et à 100. Je me suis bien amusé, je regrette de ne pas avoir joué le 500. RDV demain pour la suite il reste respectivement 28 et 18 joueurs.
Je filmerai les tables pour en faire une ou deux vidéos si je vais loin….
[quote=“sharp, post:591501”]J’ai survécu dans les deux mtts joués sur le .fr, les ME des omaha series à 30 et à 100. Je me suis bien amusé, je regrette de ne pas avoir joué le 500. RDV demain pour la suite il reste respectivement 28 et 18 joueurs.
Je filmerai les tables pour en faire une ou deux vidéos si je vais loin….[/quote]
[quote=“sharp, post:591501”]J’ai survécu dans les deux mtts joués sur le .fr, les ME des omaha series à 30 et à 100. Je me suis bien amusé, je regrette de ne pas avoir joué le 500. RDV demain pour la suite il reste respectivement 28 et 18 joueurs.
Je filmerai les tables pour en faire une ou deux vidéos si je vais loin….[/quote]
Sharp ,j’ai envie de dire montre leur comment jouer en MTT Omaha
J’étais fatigué aujourd’hui, malgré tous mes efforts pour rester concentré, j’ai mal joué et j’ai rapidement sauté des deux tournois. Je ne me cherche pas d’excuse, être frais et dispo fait partie du BABA du bon joueur de MTT.
Selon les demandes je ferai une ou deux vidéos avec quelques mains clef et ma philosophie en MTT PLO. Je pourrais illustrer les erreurs à ne pas commettre soit avec les mains de mes adversaires hier; soit avec les miennes aujourd’hui.
Sharp on t’aime, on a appris par coeur tes vidéos de la belle époque du .com et des débuts de PA.
On est heureux de ton retour dans la communauté, et surtout on kiffe que tu viennes sur nos forums de MTTeurs assidus.
J’ai beau m’essayer sur des petites limites en PLO en cash et en MTT, je ne comprends toujours pas comment on peut avoir un edge à ce jeu. Donc respect total pour les joueurs de PLO qui font des perfs régulières.
J’adorerais voir un de tes tournois de PLO de bout en bout avec toutes les mains foldées ou jouées pour bien comprendre ce jeu en MTT. PA ou toi avaient fait ça au replayer à une époque pour le MTT de NLHM.