Perso je fais pas mal de sats, c’est assez EV+. ( par contre j’ai gagné mon ticket pour le M.E et comme un fish, j’ai cliqué sur le mauvais bouton et j’ai payé l’entrée, j’ai intérêt à faire ITM lol ).
Sinon toujours dans le M.E Winamax, juste à gauche de Kitbul :woohoo: .
[quote=“roronoa3333, post:507305”]Perso je fais pas mal de sats, c’est assez EV+. ( par contre j’ai gagné mon ticket pour le M.E et comme un fish, j’ai cliqué sur le mauvais bouton et j’ai payé l’entrée, j’ai intérêt à faire ITM lol ).
Sinon toujours dans le M.E Winamax, juste à gauche de Kitbul :woohoo: .[/quote]
Mouahaha, tu m’as bien fait rire la roro, tu pouvais pas te désinscrire et te réinscrire avec le ticket ?
Mais bon si ca te motive tant mieux, GL !
Tu fais combien de sats en moyenne avant de chopper le ticket ?
[quote=“Mush, post:507315”][quote=“roronoa3333, post:507305”]Perso je fais pas mal de sats, c’est assez EV+. ( par contre j’ai gagné mon ticket pour le M.E et comme un fish, j’ai cliqué sur le mauvais bouton et j’ai payé l’entrée, j’ai intérêt à faire ITM lol ).
Sinon toujours dans le M.E Winamax, juste à gauche de Kitbul :woohoo: .[/quote]
Mouahaha, tu m’as bien fait rire la roro, tu pouvais pas te désinscrire et te réinscrire avec le ticket ?
Mais bon si ca te motive tant mieux, GL !
Tu fais combien de sats en moyenne avant de chopper le ticket ?[/quote]
Si il c’est inscrit en late reg genre 5 min après le début il ne peut pas Il m’arrive souvent la même chose… C’est le délai de 1 min entre le gain du ticket et son arrive sur le compte qui me fou dedans moi…