MTT du dimanche 2 février 2014!

bien joué à tous, pour moi seulement le freerool silverstar de pokerstar ou je buste très vite, AR vs AR il chatte sa couleur :slight_smile:
et le sunday mini 1€ , je suis 29/387 pour le moment
GL à tous

juste le freerool de pS silverstar ou je suis actuellement 2eme
toute petite session aujourd’hui quelque sng et les deux free de PS

Gl all

bubble boy du ring a 5 place pres je resteal all in 88 le mec me slowroll toute sa time bank puis call A7 board JJxQQ… écoeuré

Je vais te venger en shippanrt Le Ring :wink:

c est tous le mal que je te souhaites ^^

75bb deep sur un zoom : AQ < AJ et ensuite pour mes 25 dernières bb 67s < AJ sur T98ss , paye mon run de folie en ce moment ! :slight_smile:

c est mon 5e 80/20 qui ne rentre pas se soir :slight_smile: QQ vs 77 sur le cocktail on 468K7
puis je bust KT vs JQ

ty

13/25 sur mon MTT mais plus aucun jeu et le cheap hyper aggro :unsure:

objectif TF se sera une de mes premiers sur PS si j’y arrive :stuck_out_tongue: ( je suis pas un joueur de MTT

out de tous run catastrophique , le meme depuis déjà un bout de temps , perdu 5/8 80/20 PF , 5 ITM sur mes 100 dernier MTT c est sick :S

GL a tous !!! perfez moi ca bordel !!!

Bonsoir,
Je poste un peu tard mais pour moi session commencer vers 18h avec les 2€ et 5€ de wina + le ring et une qualif pour le ME…

Résultat il me reste un 2€ et le ME (ou du coup j’ai chatter ma qualif…), un petit itm sur sur le ring, et un un autre sur un 2€… Quelques regret pour le ring, car a un moment j’était plutot pas trop mal :s

Enfin bon on essais de rester concentré :wink:

Gl a nous tous :slight_smile:

Rif qui whine pas ??? :laugh: :laugh: :laugh:

Lâche rien :wink:

Bulle du Royal Omaha :slight_smile:

Bon out de tout :frowning:
Je fini le ME sur un coup bien sick :s, utg je raise avec KK a 2.5x, 3 call (:o) BB qui est bien aggro re-raise tout ca, je décide de juste call pour le laisser attaquer le flop, mais un des calleur par a tapis (son tapis étit pas enorme mais bon…) BB call, la le pot est énorme, je décide de tout pousser, call de la BB je me retrouve contre AA a la BB et 88 du calleur, c’est AA qui rafle le big pot… sick recontre :frowning:

Enfin bon :slight_smile: gl a tous ceux qui sont encore en course :slight_smile:

p.s: Bon il faut que j’avoue que ce soir j’ai vraiment mis quelques mauvais coup, entre autre sur le ring ou 3 tapis pre-flop d’affiler je suis dérriere et les cartes sont venu me sauver…

Reste plus que 4 tournois pour ce soir.

A la pause, bulle explosée et 2/9 sur le Royal Omaha B)

TF mais je me fais défoncer de tous côtés :frowning:

Bust de tout et une 4éme place sur le Royal Omaha pour finir.

Crevé lol GL aux survivants :wink:

belle 4eme place en tout cas, avec un retour magique de 4k a 35k lol ^^

Oui lol j’avais déjà dit en revoir :wink: