bien joué à tous, pour moi seulement le freerool silverstar de pokerstar ou je buste très vite, AR vs AR il chatte sa couleur 
et le sunday mini 1€ , je suis 29/387 pour le moment
GL à tous
juste le freerool de pS silverstar ou je suis actuellement 2eme
toute petite session aujourd’hui quelque sng et les deux free de PS
Gl all
bubble boy du ring a 5 place pres je resteal all in 88 le mec me slowroll toute sa time bank puis call A7 board JJxQQ… écoeuré
Je vais te venger en shippanrt Le Ring 
c est tous le mal que je te souhaites ^^
75bb deep sur un zoom : AQ < AJ et ensuite pour mes 25 dernières bb 67s < AJ sur T98ss , paye mon run de folie en ce moment ! 
c est mon 5e 80/20 qui ne rentre pas se soir
QQ vs 77 sur le cocktail on 468K7
puis je bust KT vs JQ
ty
13/25 sur mon MTT mais plus aucun jeu et le cheap hyper aggro :unsure:
objectif TF se sera une de mes premiers sur PS si j’y arrive
( je suis pas un joueur de MTT
out de tous run catastrophique , le meme depuis déjà un bout de temps , perdu 5/8 80/20 PF , 5 ITM sur mes 100 dernier MTT c est sick :S
GL a tous !!! perfez moi ca bordel !!!
Bonsoir,
Je poste un peu tard mais pour moi session commencer vers 18h avec les 2€ et 5€ de wina + le ring et une qualif pour le ME…
Résultat il me reste un 2€ et le ME (ou du coup j’ai chatter ma qualif…), un petit itm sur sur le ring, et un un autre sur un 2€… Quelques regret pour le ring, car a un moment j’était plutot pas trop mal :s
Enfin bon on essais de rester concentré 
Gl a nous tous 
Rif qui whine pas ??? :laugh: :laugh: :laugh:
Lâche rien 
Bulle du Royal Omaha 
Bon out de tout 
Je fini le ME sur un coup bien sick :s, utg je raise avec KK a 2.5x, 3 call (:o) BB qui est bien aggro re-raise tout ca, je décide de juste call pour le laisser attaquer le flop, mais un des calleur par a tapis (son tapis étit pas enorme mais bon…) BB call, la le pot est énorme, je décide de tout pousser, call de la BB je me retrouve contre AA a la BB et 88 du calleur, c’est AA qui rafle le big pot… sick recontre 
Enfin bon
gl a tous ceux qui sont encore en course 
p.s: Bon il faut que j’avoue que ce soir j’ai vraiment mis quelques mauvais coup, entre autre sur le ring ou 3 tapis pre-flop d’affiler je suis dérriere et les cartes sont venu me sauver…
Reste plus que 4 tournois pour ce soir.
A la pause, bulle explosée et 2/9 sur le Royal Omaha B)
TF mais je me fais défoncer de tous côtés 
Bust de tout et une 4éme place sur le Royal Omaha pour finir.
Crevé lol GL aux survivants 
belle 4eme place en tout cas, avec un retour magique de 4k a 35k lol ^^
Oui lol j’avais déjà dit en revoir