MTT du dimanche 19/07

je jouerai pas le sum spé , busto du dernier sat aprés 2 coup ; QQ<KJ et AQ<A6
A gerber , mais bon on garde la pèche, la journée est loin d être fini

+1 avec B2O

bust classico
bust six max club

Allez lâcher rien

Bust du Cocktail

In dans encore plusieurs MTT à petit BI.

GL à tous

pour le fun , 2 mains coup sur coup sur le full KO 10 , un bon résumé de mon dimanche

Bust 100ème du multiplex Poker sur les 1883 joueurs …

• ship un ticket

leviet fou à ma table sur le top cinquante…

Heuresement, j’ai la position direct sur lui donc ça devrait aller :whistle: :stuck_out_tongue: :laugh:

[quote=“XcAaSs, post:849740”]Bust 100ème du multiplex Poker sur les 1883 joueurs …

• ship un ticket[/quote]

GG :slight_smile:

il est parti de la table il a flippé à mon avis!!! :laugh:

bust de partout !!! :woohoo:

GL a tous :wink:

Toujours IN sur le Deep Run - 8/55 déjà ITM
300K moyenne 198K

il en reste 4 sur 16!

Injouable, comme souvent dans ce format. C’est dommage. :frowning:

Session de merde pour moi aussi, bien déchatté, bust du 20e deep de PMU à quelques places de la bulle QQ < 88 :confused: Me reste juste un 180 max à 2 euros, 10/14 actuellement, je dois finir 3eme mini pour rembourser ma session, allez on y croit ! :stuck_out_tongue:

GL à ceux à qui il reste des tournois :wink:

top 50 out

QQ<77 pré.

Monster stack 5€ out

AK<AQ pré

Par contre, moi qui joue jmaais les cinquante, je suis assez choqué du niveau général… C’est pas plus fort qu’une NL10 imo. Certains mecs ne connaissent même pas les règles à priori.
Par contre, ils ont le skill pour chater…ça… :laugh:

Je suis rentré du taf il y a peu… alors j’en profite pour passer vous faire un petit coucou les mecs !

GL les petits amis MTTeurs de PA !

GO GO GO ! ON VEUT DE LA PERF !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

FYP

LOL le bleu qui veut de la perf à 23h42 alors que tout le monde annonce une soirée de merde et bust.

Bon sinon spew en règle du full ko dix balles et du storm un balle.

GL les gars

On veut de la perf, Pokac po po po po :laugh: :laugh:

++

Bon busto 8e AK < AT pour le pot du CL, bonne soirée de merde :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:849757”]LOL le bleu qui veut de la perf à 23h42 alors que tout le monde annonce une soirée de merde et bust.

Bon sinon spew en règle du full ko dix balles et du storm un balle.

GL les gars

On veut de la perf, Pokac po po po po :laugh: :laugh:

++[/quote]Alors…

1- Déjà, je t’ai déjà dit que le surnom du “bleu” était d’un autre temps… et surtout autorisé qu’aux membres de feue l’Ultimate Team des Modos. (je trouve que tu te permets beaucoup de choses depuis que tu as ton pseudo en rouge comme les admins :whistle: :stuck_out_tongue: :kiss: :kiss: :kiss: … bon je sais qu’en fait, c’est parce que tu es 'achement déçu qu’on n’ait jamais bossé ensemble dans la Team des Modos :laugh: :wink: )

2- Ouais ben désolé si j"ai bossé un dimanche et que je suis rentré à plus de 23h00. :whistle:

3- Tu vas voir, krysal, il va perfer… je le sens bien ! :wink:
(c’est sûr que là-dessus, je ne comptais pas trop sur toi… :whistle: :laugh: :kiss: :kiss: :kiss: )

le fold avec les as est ambitieux, sans être résult oriented tu en met un des 2vilain sur kt ou bien?? :S