MTT du dimanche 19/02/2012

bust du classico 2 >> AQs vs kQ j’ai TptK + flush draw, je bet et call push …kq qui touche sa 2é paire …no comment ! :pinch:

Content, ITM sur le deepstack omaha, reste 2 à bust pour la TF B) .

TF du deepstack 20E omaha :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: .

mais lol ! ça devient nawak ! tu la fais ttes les semaines!! Combien de joueurs ? SHARK VA :wink:

J’avoue il me réussit lol. 77 joueurs au départ pour 8 ITM, on est en TF et 3éme tapis.
A noter sur le Royal Omaha, à 11 left, je suis 3éme pour 6 ITM ( la TF donc ).

gg roro lache rien

On est là tkt ARA :wink: .

On fait le point…

Big Three : Out
Classico 2 : Out
SS : 19,6k, avg à 23k (après avoir un peu spew, je sui quand même remonté un peu )
Big Five : 53k, avg à 51k
10€ Turbo KO : Out
Big One : 73k, avg 29k (après un gros gamble de malade en pensant arriver à la dernière minute de rebuy :laugh: )
10€ Turbo : vient de commencer…

GO GO GO MON RORO ! TU VAS TOUT DECHIRER !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL à toi aussi TIO, c’est pas fini :wink: .

Je suis maudit lol !!
big one 3limpers je raise 5bb ils payent j’ai KK flop Qxx …et coupure de courant…
:whistle: :whistle: :whistle:

out de pas mal de mtt et sans itm

il me reste

l open du soir sur ongame

et 2 micro buy in (1 ongame - 1 wina)

heureusement je double up Avec AQs une fois le courant revenu !!
:stuck_out_tongue:

Lol Gabin , faut pédaler quand c’est comme ça :laugh: .

itm sur un 5€ SH sur ps. A la table de foxtrot.
Passée itm avec 9bb,DU 2fois, un flip, et AKs vs AA … JAI CHATTTééééééééé :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Un miracle, Rachon a chatté :blink: :blink: :blink: .

[quote=“roronoa3333, post:436330”]Un miracle, Rachon a chatté :blink: :blink: :blink: .[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

VGG ma petite r4ch0n !

Bon, ce qui est dommage, c’est que c’était ton coup de chatte de l’année… maintenant, c’est fini. :stuck_out_tongue:

Bulle de la TF du Royal Omaha et cheapleader :slight_smile: :woohoo: !!!
POKAC POWER !!!

j’ai fait nimp sur le tournoi le plus important de ma soirée… une méga livraison, 3 ème main que je jouais en une heure, j’ai touché top paire good kicker au flop, mais il avait limp AA, et il avait bien fait

TF du Royal Omaha !!! Trop content, avec à la base un ticket à 100E sur un sat à 20E, trop bon :slight_smile: !!!