MTT du dimanche 19/02/2012

tf d’un 20e KO
2/9

[quote=« tibocm, post:436237 »]Une main en 2h , KK , loose un pot de 35 k , bien évidemment le mongole de la table à les As.
Jvais me ban définitivement de ps.fr, juste improbable de run comme ça, je veux bien ne pas être un shark des mtt, mais faut juste pas déconner.

bref, gl à vous[/quote]

Des paroles que je comprends ! :slight_smile:

oh, et,totalement card dead de partout, ps et wam. GL sps

GL SPS !!!

tibocom, dans une semaine je pourrais retourner sur PS après 6 mois d’autoban… je ne suis pas sûre de vouloir y retourner, sauf pour les tournois excptionnels, avec des prizepools de rêve (que via des satellites), comme au temps du .com… sinon, trop dur

Ptite TF d’un omaha 5E, la gagne ou rien :woohoo: !!!

A la table de ManuB sur le Royal Omaha, on va essayer de le bust :unsure: .

roro, sps … que des chattards ces mecs là !! :lol: :lol: :silly:

GL les gars.

Perso,session atroce, comme très souvent le dimanche :whistle:

j’hallucine, un troisième shark sur un freeroll. Mais que font-ils là ?

Bon ben 8eme sur le 20e KO. 99<JJ. Plutôt card dead sur la tf.

4/7 pour 5 tickets du all star game. Sa m’éviterait de direct buy in lol. On y croit !

Lol Febee, les sharks sont partout :woohoo: .

Tu dois être bien déçu SPS, t’étais bien placé pourtant en TF, gg quand même.

Pfffff ! Je ne suis pas concentré du tout ! Je viens de jouer un coup totalement à l’envers !
Tio Fignot ou l’art de spew en toute conscience… des fois, je me mettrais bien des grosses claques dans la gueule (notez que ça m’est déjà arrivé :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: ).

Je ferai le point à la fin de l’heure, là je dois déjà me reconcentrer. :wink:

pas trop mal sur les 2 classico sinon c’est nimp!

saute quasi bulle du triomphe avec 30bb vilain call mon 3 bet AI avec A4s j’ai TT bim busto!

busto du 3R ou vilain overbet flop AAT j’ai AT lol il overbet turn 6 et overshove river 6 je snap a chaque street vilain showdown 66 NICE MOVE!

2éme place sur le 5E omaha, mal joué le HU dommage .

gg sps et roro

Le jour ou je fais ITM sur un classico … il pleuvra des jetons de 5k du bellagio du ciel ! :lol: :lol:

Merci ARA :wink: .
Bientôt ITM dans la boucherie multiplex :lol: .

ITM = 3E youpiii.

C’est clair GG avec régularité…un jour j’en serai… je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais j’y arriverai…